FC après IMG, on ne désespère pas !

Keana

Re: FC après IMG, on ne désespère pas !

Message par Keana »

Bonjour ben, Oui avec plaisir :)

Tu en es où dans ton cycle ?
Mam'ange de Loris😇 petit prince des étoiles, envolé le 12/08/2016 à 24sa suite à une IMG pour syndrome de Meckel.

Maman de Hugo 12/09/17 et de Enola 08/04/21 petits arc-en-ciel venu ensoleiller nos vies ❤❤️
melanthohugo

Message par melanthohugo »

Coucou les filles,

Ben, bienvenue ici :)
Valérie: oui j ai bien eu mes résultats. Mon taux de prolactine est redevenu normal, ma fsh et lh sont normaux aussi selon le labo. Par contre ça peche toujours très sévérement au niveau du taux d oestradiol qui est plus bas que bas. Seulement impossible d avoir un gynéco, enfin je l ai eu mais elle n avait elle pas reçu mon résultat et m a dit qu elle me rappelerait quand elle l aurait... j espèrais pour aujourd hui mais pas de nouvelles. et comme elle ne bosse pas les mercredi ni les jeudi me semble t il... Ben on en saura pas mieux quoi.
et toi et ton cycle infini?? p e faudra t il y faire quelque chose non????

Geseline: alors cette écho?

bisettes à toutes
Mam'ange d'Hugo, né le 16/02/2016, 27SA+4, T13
Je t'aime petit trésor

Petit arc en ciel, Sara, née le 23/10/2017 <3
ben

Message par ben »

Merci les filles
Je suis à J11 Keana. Ovulation dans les 48h max d'après la gyneco car j'ai des cycles plutôt courts. Et vous ?
Ben
Maman de Camille née le 9 octobre 2013 👧, d'Iris arrivée le 5 octobre 2016 à 14 SA + 6j (MFIU due à une triploïdie) 👼 et d'Héloïse née le 10 septembre 2017 👶🌈
Keana

Message par Keana »

Ah cool c'est pour bientôt ^^
Je pense avoir eu mon ovu jeudi ou vendredi et mes règles sont prévu pour le 20 décembre.
Et je crois qu'elles se préparent, j'ai déjà des douleurs dans le bas du ventre
Mam'ange de Loris😇 petit prince des étoiles, envolé le 12/08/2016 à 24sa suite à une IMG pour syndrome de Meckel.

Maman de Hugo 12/09/17 et de Enola 08/04/21 petits arc-en-ciel venu ensoleiller nos vies ❤❤️
ben

Message par ben »

Mince ! Ça te le fait si tôt d'habitude ?
Ben
Maman de Camille née le 9 octobre 2013 👧, d'Iris arrivée le 5 octobre 2016 à 14 SA + 6j (MFIU due à une triploïdie) 👼 et d'Héloïse née le 10 septembre 2017 👶🌈
Keana

Message par Keana »

En général ça me le fait 2-3j avant les règles.
Donc on verra bien ^^

ben

Message par ben »

On croise les doigts :mrgreen:
Ben
charlotte 85

Message par charlotte 85 »

Bienvenue ici ben!

Eh bien plein d ovulations en perspective ou passées ;)
Plein de tg à faire :D des +, des + !!!!!!!

Bon Valérie, alors, tu as pris rdv pr voir cette histoire de cycle qui ne se termine pas? Tu nous diras ce qu il en est!

Et Mélanie, esperons que tu puisses avoir rdv rapidement qu on réponde à tes questions.....

Bisous les filles
Marie-Charlotte
Mamange d'Ely, 28 juin 2012 à 34sa (2kg530, 52cm) et d'Emilien, 2 mars 2016 à 25sa (865g, 35,5cm)
Maman de Josselin, 9 juillet 2009 (4kg200, 52cm), de Valentine, 18 novembre 2013 (4kg730, 55cm), de Benjamin, 22 mars 2017, (4kg360, 52,5cm)
laula

Message par laula »

Hello tout le monde !

Les anciennes et les nouvelles, j'espère que vous allez bien.
Mélanie, c'est relou quand on attend des réponses médicales et que les docs sont aux abonnés absents... Tiens nous au courant et ne va pas trop sur internet pour te faire peur :-/
Valérie, ben dis donc, le cycle... j'espère que ça va se déclencher bientôt quand même pour que tu puisses faire les examens nécessaires. C'est cool que tu aies réussi à t'occuper la tête avec l'Annie de ton fils. Moi aussi j'adore les petits bricolages et j'adore cuisiner !
Charlotte, tout va toujours bien, c'est tellement géniale... vraiment !!!
Christelle, même chose ! ;-)
Gege, tu as passé tes examens ? Toi aussi tu ferais bien de la compotée d'élèves à J-2 des vacances de Noël ??

Je vous donne un peu de mes nouvelles maintenant !
Pour mon pied, c'est la loose totale. L'étau s'est resserré sur deux diagnostiques possibles :
1) une algodystrophie en phase froide (qui ne se serait donc pas vue à la scinti ) temps de guérison environ 2 ans...
2) un lymphoedème post-traumatique qui ne se guérit pas... avec lequel il faut composer jusqu'à la fin de la vie...
Je dois passer une IRM (si je ne suis pas enceinte d'ici là ) le 13 janvier et un doppler approfondi du pied le 19/01.
En attendant, je recommence le kiné, j'en ai choisi un nouveau, la rhumato m'a prévu un programme kiné très précis, nous verrons bien.
Je me prépare dans ma tête à l'option n°2 en me disant que si je guéris un jour ce sera une bonne surprise :-/
Je dois porter mes contentions, chaque jour, invariablement, c'est relou (et tellement sexy...)
Je sais qu'il y a plus grave mais bon, c'est pas une très bonne nouvelle quand même.
Sinon, je suis à J13. Mon chéri a été un amour de chéri durant ce cycle. Après la houle du cycle dernier, il semble avoir eu une sorte de déclic. Il m'a câlinée et s'est laissé câliné tout le temps. Hier il m'a même avoué n'en avoir pas hyper envie car fatigué et mal au dos mais qu'il voulait faire un câlin quand même, pour qu'on mette toutes les chances de notre côtés et ne pas se dire à chaque cycle qu'on passe à côté.
Du coup, cette fois-ci, câlin à J8, J9, J10 et j12 (je pense avoir ovulé à J12 car c'était mon dernier jour de glaire "blanc d'oeuf") désolée pour le détail dégueu hein...
Si seulement...
En tous cas, je me suis sentie comprise, soutenue, aimée follement et c'est exactement de cela dont j'avais besoin.
Aujourd'hui j'ai vu mon psy, c'était ma dernière séance. Oui je sais c'était que la deuxième... mais aujourd'hui je me sentais super bien, j'ai plein de projets, je suis pleine d'espoir malgré les bobos de la vie alors il n'avait pas grand chose à me dire.
La séance n'était pas à la hauteur de mes attentes, il semblait "sécher" devant ma bonne humeur et ne dirigeait rien du tout.
Voilà c'était "Lauriane va chez le psy" (2 fois et elle est guérie hop !!!) ;-)

Je vous bisouille et ne vous oublie pas !
Portez vous bien

Lauriane
Camille (01-08-03), Jules (14-03-06), Eléana 20 SA (08-03-16) + petite étoile envolée à 5SA (18-06-16) + étoile envolée à 5SA (15-08-16)
charlotte 85

Message par charlotte 85 »

Oh ben ma pauvre Lauriane, c est la misere ce pied!!!! J espère plutôt que ce sera la première option!!!! 2 ans à traîner ça, ce sera deja galère mais tout le reste de ta vie, pas marrant.... surtout que bon, on est qd même debout une bonne partie du temps, surtout toi en classe, à piétiner......
C est certes un bobo moins grave que certaines épreuves de la vie mais dont tu te passerais bien!!!!

Sinon, je suis contente de te trouver en forme et motivée, avec un cher et tendre aux petits soins et qui veut y croire :) je te souhaite que la nouvelle année commence avec une merveilleuse nouvelle pr apporter un peu de douceur à cette période douloureuse...

En plus, bientôt les vacances !!!!
Marie-Charlotte
Mamange d'Ely, 28 juin 2012 à 34sa (2kg530, 52cm) et d'Emilien, 2 mars 2016 à 25sa (865g, 35,5cm)
Maman de Josselin, 9 juillet 2009 (4kg200, 52cm), de Valentine, 18 novembre 2013 (4kg730, 55cm), de Benjamin, 22 mars 2017, (4kg360, 52,5cm)
Répondre