Hello tout le monde !
Les anciennes et les nouvelles, j'espère que vous allez bien.
Mélanie, c'est relou quand on attend des réponses médicales et que les docs sont aux abonnés absents... Tiens nous au courant et ne va pas trop sur internet pour te faire peur :-/
Valérie, ben dis donc, le cycle... j'espère que ça va se déclencher bientôt quand même pour que tu puisses faire les examens nécessaires. C'est cool que tu aies réussi à t'occuper la tête avec l'Annie de ton fils. Moi aussi j'adore les petits bricolages et j'adore cuisiner !
Charlotte, tout va toujours bien, c'est tellement géniale... vraiment !!!
Christelle, même chose !

Gege, tu as passé tes examens ? Toi aussi tu ferais bien de la compotée d'élèves à J-2 des vacances de Noël ??
Je vous donne un peu de mes nouvelles maintenant !
Pour mon pied, c'est la loose totale. L'étau s'est resserré sur deux diagnostiques possibles :
1) une algodystrophie en phase froide (qui ne se serait donc pas vue à la scinti ) temps de guérison environ 2 ans...
2) un lymphoedème post-traumatique qui ne se guérit pas... avec lequel il faut composer jusqu'à la fin de la vie...
Je dois passer une IRM (si je ne suis pas enceinte d'ici là ) le 13 janvier et un doppler approfondi du pied le 19/01.
En attendant, je recommence le kiné, j'en ai choisi un nouveau, la rhumato m'a prévu un programme kiné très précis, nous verrons bien.
Je me prépare dans ma tête à l'option n°2 en me disant que si je guéris un jour ce sera une bonne surprise :-/
Je dois porter mes contentions, chaque jour, invariablement, c'est relou (et tellement sexy...)
Je sais qu'il y a plus grave mais bon, c'est pas une très bonne nouvelle quand même.
Sinon, je suis à J13. Mon chéri a été un amour de chéri durant ce cycle. Après la houle du cycle dernier, il semble avoir eu une sorte de déclic. Il m'a câlinée et s'est laissé câliné tout le temps. Hier il m'a même avoué n'en avoir pas hyper envie car fatigué et mal au dos mais qu'il voulait faire un câlin quand même, pour qu'on mette toutes les chances de notre côtés et ne pas se dire à chaque cycle qu'on passe à côté.
Du coup, cette fois-ci, câlin à J8, J9, J10 et j12 (je pense avoir ovulé à J12 car c'était mon dernier jour de glaire "blanc d'oeuf") désolée pour le détail dégueu hein...
Si seulement...
En tous cas, je me suis sentie comprise, soutenue, aimée follement et c'est exactement de cela dont j'avais besoin.
Aujourd'hui j'ai vu mon psy, c'était ma dernière séance. Oui je sais c'était que la deuxième... mais aujourd'hui je me sentais super bien, j'ai plein de projets, je suis pleine d'espoir malgré les bobos de la vie alors il n'avait pas grand chose à me dire.
La séance n'était pas à la hauteur de mes attentes, il semblait "sécher" devant ma bonne humeur et ne dirigeait rien du tout.
Voilà c'était "Lauriane va chez le psy" (2 fois et elle est guérie hop !!!)
Je vous bisouille et ne vous oublie pas !
Portez vous bien
Lauriane
Camille (01-08-03), Jules (14-03-06), Eléana 20 SA (08-03-16) + petite étoile envolée à 5SA (18-06-16) + étoile envolée à 5SA (15-08-16)