Merci pour tes conseils.
Cest tres beau toutes les attentions que tu as eu pour lui. Je suis sure que ce bebe s'est senti aimé.
Comment as tu trouvé sa tenue et pourquoi tu ne lui as pas laissé? Tu las enterre et fait des obsèques? Désolée des questions bêtes mais je ny connais rien a ce sujet.
Demain j'ai scanner et irm et apres attente des résultats. Je te tiendrai au courant. Merci pour ton aide et écoute ca ma fait du bien de te lire
Rciu severe os courts scanner
Re: Rciu severe os courts scanner
En ce qui concerne sa tenue je n'avais rien prévu (j'avoue que je n'y avais même pas pensé) mais il était tellement petit que ça aurait été compliqué, il avait une sorte de feutrine blanche coupé pour s'adapter à son corps et qui se repliait pour faire comme un vêtement. On n'avait pas prévu spécialement de le garder mais quand la chambre funéraire nous a renvoyé des papiers c'était avec.
Après plusieurs doutes et hésitations on l'a laissé à la chambre funéraire de l'hôpital qui a procédé à une incinération collective, moralement c'était compliqué pour moi de le faire enterrer moi-même bien que j'ai eu l'impression de l'abandonner d'autant plus que je savais qu'on ne se rendrait pas très souvent au cimetière où il est. Mais à l'époque c'était au-dessus de mes forces, et il faut aussi évoquer l'aspect financier, si c'est nous qui l'avions enterré ça aurait coûté de l'argent alors que là on n'a rien eu à débourser (mais vu ton terme tu as le droit à des aides de la CPAM et de la caf normalement alors que moi je ne pouvais pas). D'un côté je regrette un peu mais je sais que son souvenir est en moi et de toute manière j'ai fais comme j'ai pu sur le moment.
Je pense fort à toi et t'envoie plein de bonnes ondes pour demain.
Après plusieurs doutes et hésitations on l'a laissé à la chambre funéraire de l'hôpital qui a procédé à une incinération collective, moralement c'était compliqué pour moi de le faire enterrer moi-même bien que j'ai eu l'impression de l'abandonner d'autant plus que je savais qu'on ne se rendrait pas très souvent au cimetière où il est. Mais à l'époque c'était au-dessus de mes forces, et il faut aussi évoquer l'aspect financier, si c'est nous qui l'avions enterré ça aurait coûté de l'argent alors que là on n'a rien eu à débourser (mais vu ton terme tu as le droit à des aides de la CPAM et de la caf normalement alors que moi je ne pouvais pas). D'un côté je regrette un peu mais je sais que son souvenir est en moi et de toute manière j'ai fais comme j'ai pu sur le moment.
Je pense fort à toi et t'envoie plein de bonnes ondes pour demain.
Trois trésors en 2016, 2017 et 2021
Un petit ange né sans vie le 09/09/2024 (14sa+6), img pour maladie osseuse sévère
Un rayon de soleil en 2025
Un petit ange né sans vie le 09/09/2024 (14sa+6), img pour maladie osseuse sévère
Un rayon de soleil en 2025