Besoin d'échanger

kidcool

Re: Besoin d'échanger

Message par kidcool »

Bonsoir Valentineso,

Comment vas-tu depuis ces dernières semaines ? Comment se passe le travail ? Ton SPM s'est un peu atténué ?

J'espère que tu as pu avoir des jolis moments de sérénité et que tu vas pour le mieux.

Pensées pour ton bébé.

Juliette
Nora, ma douce envolée le 04/03/26 (IMG à 22SA)
Valentineso

Re: Besoin d'échanger

Message par Valentineso »

Bonsoir Juliette,
Je te remercie de prendre des nouvelles, ça me touche.
Je suis dans la période "haute" de mon cycle, donc en ce moment ça va, mais j'appréhende la prochaine vague car je sens qu'elle n'est pas loin. Je découvre de nouveaux sentiments aussi envers mon compagnon, celui notamment de la colère lié au fait qu'il ne se sente pas prêt à ce que je retombe enceinte tout de suite. Je n'aime pas lui en vouloir pour ça, car je respecte ses ressentis et je comprends que sa tristesse prenne toute la place, mais c'est plus fort que moi, j'ai trop besoin de me projeter dans une nouvelle grossesse et il m'en empêche. Nous en avons un peu discuté mais j'essaie de ne pas trop lui montrer, car je culpabilise de lui en vouloir et je ne veux surtout pas lui mettre la pression ou qu'il se sente mal à ce propos. Je vois ma psy demain matin, je compte bien en discuter avec elle!
Au niveau du travail, le navire est en train de couler (je suis dans le social et les finances vont mal!) , mais je redécouvre le plaisir d'accompagner les personnes donc c'est vraiment ça qui me motive le matin. Même si ma vie a perdu de son sens, j'en trouve un peu là-dedans et ça me donne du réconfort. Je suis étonnée aussi de tant d'humanité dont font preuve les personnes qui m'entourent, collègues ou personnes que j'accompagne, j'en suis très reconnaissante.
Et toi, comment vas-tu ? Je ne sais pas si tu travaillais avant, si oui, envisages-tu un retour prochainement ? Ou peut-être as-tu déjà repris ?
Répondre