Je suis contente pour vous mais j'imagine qu'il doit être frustrant de ne pas avoir de réponse. Vous aviez fait le génome en aout ? (pour avoir une idée des délais). Je ne suis évidemment pas aussi loin dans le parcours mais je pense que c'est quand même une bonne nouvelle ces résultats négatifs.Awb a écrit : ↑22 février 2026, 15:19 Bonjour,
Ca y est notre rendez-vous génétique est passé et les génome sont revenus négatifs, c'est à dire que rien n'est ressorti de cette recherche. Comme je m'en doutais je crois que je ne suis pas trop déçu, mais c'est assez difficile de se projeter quand on a aucune explication...
Je ne sais pas quoi penser, ils ne disent pas non plus que c'est la "faute à pas de chance" comme je le vois souvent dans les témoignages, j'aimerais bien qu'ils me disent ça. Ils ne disent simplement qu'ils n'ont rien trouvé.
Voilà, on réessaie d'avoir une nouvelle grossesse depuis quelques mois, même si ça me terrifie !
VincentetJulie, j'ai vu que l'accouchement c'était bien passé, prenez du temps pour vous et faire ce que vous ressentez le besoin de faire. Ou rien parfois c'est bien aussi. L'année dernière je me suis replongée dans une série de mon adolescence, un truc un peu nul mais qui aide à passer le temps et à ne pas penser trop.
J'avoue que l'atmosphère qui change, le printemps qui arrive, le beau temps, me replonge dans cette période horrible d'il y a un an. Le 1er mars ça fera 1 an que j'ai accouché de ma fille sans vie. Je me rend compte du chemin parcouru, comme si c'était il y a une éternité mais hier en même temps. La 1ère année est difficile, j'espère que la vie me réserve de belle surprise pour la suite.
En tout cas merci d'avoir tenu au courant, beaucoup de courage pour la suite : on se tiens au courant !