IMG pour x fragile

Pauline90

Re: IMG pour x fragile

Message par Pauline90 »

Hello les filles,

Toujours pas de résultats, j'avoue que j'avais grand espoir qu'ils arrivent hier mais non... Du coup je me fais des films car pour mon amniocentèse la feuille de résultats était datée à J+3 du prélèvement, l'hôpital les avait reçu à j+4 j'imagine et m'avaient appelé à la première heure à J+5. Hier nous étions à J+4 et je me dis que si ils les ont reçu et que les résultats étaient bons ils ne nous auraient pas laissé comme ça tout le week-end et nous auraient rassuré par téléphone donc que c'est forcément mauvais signe... Bon ils nous ont dit que bons ou mauvais ils nous donneraient un rdv alors je fabule peut-être un peu mais j'arrive pas à contrôler ce cerveau qui veut tout analyser tant l'attente est difficile.
Donc le week-end va être long... heureusement ma mère est là et demain on a des amis qui viennent manger ça va m'occuper l'esprit. J'appréhende tellement les filles c'est terrible...

Et vous comment ça va ?
Maman d'une petite fille en 2021
IMG de mon tout-petit le 4 août 2025 à 21 SA (syndrome x fragile)
TiphN

Re: IMG pour x fragile

Message par TiphN »

Salut les filles.

Comment allez vous?

Pauline j’imagine ton angoisse. J’espère que demain tu auras rendez vous. Ils sont censés t’appeler et te donne RDV le jour même ?
Après s’ils ne t’ont pas appelé vite alors que la dernière fois si, ça peut aussi être plutôt positif! On essaie de se raccrocher aux 90% de probabilité que tout se passe bien 💪🏽💪🏽 mais c’est plus facile à dire qu’à faire. J’espère que tu as bien été occupé ce WE pour penser uj peu à autre chose et que le temps passe vite.

Fabienne j’espère que ça va … que tes saignements ce sont arrêtés, et que l’espoir d’une prochaine grossesse arrive suffisamment à remonter ton moral.

Pour ma part je sens que ça agit dans mes ovaires, ça tire pas mal comparé au cycle de novembre . J’espère donc qu’à l’echo mardi on va me dire que y’a plein de petits follicules.
🌸 22/6/21
⭐️ 28/8/25 Img 18SA pour RPM
Répondre