IMG recommandée par les medecins

Katidja

Re: IMG recommandée par les medecins

Message par Katidja »

Bonjour Audrey

Malheureusement je sais par quoi tu passes et je pense que les mamanges qui nous répondent aussi. Je me pose aussi la question : pourquoi moi ? Et il n'y a pas de réponse. J'ai envie de croire qu'à chaque chose malheur est bon et que je devais en passer par la. Ca ne répond pas à la question mais c'est tout ce que j'ai trouve pour le moment pour me faire tenir.

Je rentre à l'hôpital jeudi et l'accouchement est prévu vendredi, presque comme toi. Il nous reste peu de temps, il faut être forte pour les jours à venir car l'accouchement sera certainement long et il faut toute notre force physique et morale pour affronter cette épreuve.

je te souhaite beaucoup de courage et te souhaite une rencontre apaisée avec ton bébé.

Bien à toi
Chlea29

Message par Chlea29 »

Je vous souhaite bien du courage à toutes les 2 pour cette épreuve et que malgré tout cela vous fassiez une belle rencontre avec votre bebe. je garde de mes filles un tendre souvenir . Profitez de chaque moment avec vos bebes...
Courage à vous
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe 😍
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018💓💗
charlotte 85

Message par charlotte 85 »

Couragr les filles...
Oui, on se pose toutes la question "pourquoi nous?", On cherche une cause, ce qu on a pu faire.... malheureusement, nous ne trouverons jamais dz réponse et il faut accepter que c est tombé sur nous....
Marie-Charlotte
Mamange d'Ely, 28 juin 2012 à 34sa (2kg530, 52cm) et d'Emilien, 2 mars 2016 à 25sa (865g, 35,5cm)
Maman de Josselin, 9 juillet 2009 (4kg200, 52cm), de Valentine, 18 novembre 2013 (4kg730, 55cm), de Benjamin, 22 mars 2017, (4kg360, 52,5cm)
Katidja

Message par Katidja »

Bonjour
Je viens de prendre le cachet. Je n'ai pas pu le faire seule - je suis donc venue chez ma mère pour qu'elle soit à mes côtés.
Le processus est donc enclenché - demain l'hôpital. Je n'ai aucune envie d'y aller.
Mon bébé ne bouge plus depuis une semaine - comme s'il voulait se faire discret.
J'ai vécu ces derniers jours dans un tourbillon de sorties pour le faire profiter de petits moments de rires et de bonne bouffe.
J'appréhende énormément la journée de vendredi et surtout le ventre vide après cette journée.
Je sais que la vie continuera mais je suis tellement triste. Je n'arrive pas à lui trouver de petit pyjama - les plus petites tailles sont du 45 et il paraît qu'il mesurera 25cm Max. Je ne veux pas qu'il ait froid alors que je sais pertinemment que ce ne sera pas le cas puisqu'il sera mort.
C'est tellement long comme procédure. Et en même temps je sais que lundi tout ça me paraîtra être allé trop vite.
Merci de m'avoir lue
Chlea29

Message par Chlea29 »

Je suis de tout coeur avec toi! je penserai bien à toi les prochains jours.
Sincères pensees
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe 😍
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018💓💗
Gege85

Message par Gege85 »

Je te souhaite beaucoup de courage pour demain. Nous penserons bien à toi et t'accueillerons quand tu le voudras après.
Je te souhaite malgré cette journée terrible une belle et apaisante rencontre.
Affectueuses pensées.
Géseline
Maman de Martin né le 18/12/12 👦🏻💗, de Léonie envolée le 22/05/16 et née le lendemain à 23sa (mfiu) 👼🏻✨💖 et d'Albane, notre victoire née le 20 octobre 2017 👧🏻🌈💝.
Malaï

Message par Malaï »

Bonjour Katidja,
Je suis de tout cœur avec toi dans ces moments indescriptibles. Je me souviens du jour où j'ai avalé le cachet moi aussi, c'était un samedi soir, le 30 juillet 2016, et nous sommes allés mangé un morceau puis au ciné avec mon mari. C'est au moment du repas que j'ai avalé le cachet. Angoisse inhumaine. Puis comme un robot je me suis installée dans la salle de cinéma, je suis incapable de me souvenir de quel film il s'agissait. Mon bébé ne bougeait plus beaucoup. Puis le lendemain soir, l’hôpital, les bâtonnets qui dilateront le col, nuit sans sommeil. Lundi, salle de naissance, et rencontre incroyable avec mon bébé. Non, je ne pleurais pas, j'étais calme, je l'ai pris dans mes bras, regardé, embrassé. Mon mari était en sanglots. Était-ce le cocktail de drogues qu'on m'administrait avec la péridurale? Je ne sais pas, mais j'étais très calme et presque heureuse, heureuse d’avoir épargné une vie de souffrance à mon bébé.
Et maintenant, c'est à moi de souffrir. Il a vécu 5 mois de bonheur dans mon ventre. Et c'est tout.
Katidja tu seras forte, je pense à toi et te soutiens.
Aida
Aïda, Mamange de Malek, né le 1er août 2016 à 24 SG (microcéphalie due au zika)
Katidja

Message par Katidja »

Merci pour votre soutien. Vos mots et votre gentillesse me prouvent bien qu'on continue à vivre puisque vous éprouvez de la compassion pour les autres.
Merci à vous toutes de continuer à partager votre expérience
ben

Message par ben »

Bonsoir Katidja
Je t'envoie à mon tour tout le courage possible pour demain et te souhaite une belle et apaisante rencontre avec ton petit garçon. Je penserai bien à toi
Ben
Maman de Camille née le 9 octobre 2013 👧, d'Iris arrivée le 5 octobre 2016 à 14 SA + 6j (MFIU due à une triploïdie) 👼 et d'Héloïse née le 10 septembre 2017 👶🌈
Bibi44

Message par Bibi44 »

Bonsoir Katidja
Je te souhaites plein de courage pour ta journée de demain mais aussi une belle rencontre avec ton petit ange.
Je pense à toi.
Elodie

Petite graine envolée à 9SA le 1er octobre 2015 ☄
Mamange de Gabriel né et envolé le 25 Août 2016 (23+3 SA) ❤
(Dysplasie rénale polykystique bilatérale )
Luca petit frère espoir né le 11 décembre 2017 😻
Répondre