Tiphanie, tu as bien fait de prendre les devants avec ton medecin de PMA pour janvier. Si je comprends bien, aucun embryon n'a pu être congelé ?
En tout cas tu as raison de ne pas t'infliger ce stress pour les fêtes, tu en profiteras mieux.
Je croise quand même les doigts pour une petite surprise tardive d'ici jeudi
Pour ta cheffe, c'est très courageux d'avoir voulu lui parler dès ta reprise en sachant que ce moment n'allait surement pas être drôle, vraiment bravo ! Comment a t elle réagit ?
Fabienne, génial cet état d'esprit que tu as décidé d'avoir pour les fêtes ! Tu as entièrement raison en tout cas !
Pour ma part, c'est la 1ere année où je n'ai pas envie de fêter Noël, de décorer la maison, de faire le sapin... La date du terme coïncide trop avec Noël et j'y pense beaucoup en ce moment, que je devrais être sur le point d'accoucher, que ca aurait du être le plus beau Noel de ma vie... Honnêtement je n'ai qu'une hâte : que les fêtes soient passées !
Comment te sens tu à l'approche de ton écho ? J'espère que tu n'ai pas trop stressée et surtout que tu seras rassurée après !
Pour ma part, je me sens moins stressée par rapport à cette grossesse. J'ai même repris un mini espoir, totalement contre ma volonté et j'ai peur de tomber de haut encore. J'ai demandé a mon ami chatgpt qui me dit que tout semble normal pour le moment au vu des taux et de ce qui a été vu à l'échographie par rapport au terme. J'essaye de pas trop y penser jusqu'à lundi...
Et c'est surement très psychologique mais depuis jeudi après-midi, jour de mon écho aux urgences, j'ai des nausées. Enfin pas aujourd'hui cela dit.
Je suis allée au groupe de parole de l'hôpital samedi matin, ça m'a fait beaucoup de bien. Et j'ai parlé de ma grossesse à plusieurs amies et même quelques collègues et ça me fait du bien d'en parler.
Bonne journée les filles