Coucou les filles !
Super ce test positif Pauline. Je comprends très très bien les emotions que tu peux ressentir mais déjà objectivement ça veut dire que tout fonctionne.
Je pense que c’est humain qu’on se dise qu’il va forcément y avoir un problème quelque part après ce qu'on a vécu mais le mieux est d'essayer de ne pas se projeter. Depuis hier j’essaye de vivre au jour le jour. Sans envisager l’avenir proche en bien ou en moins bien. J’ai très faiblement re-saigné hier soir et depuis plus rien. Toujours dans le même contexte quand je suis aux toilettes (dsl c’est pas glamour) mais pour le coup avec une bonne cinétique d’hcg et aucune douleur je commence à envisager que se soit bénin et pas une fausse couche ni une GEU. Je vais refaire un dosage lundi pour assurer le coup et je tiendrais ma sage-femme informé de la semaine à venir et peut-être discuter d’une echo avant les 7Sa si besoin.
Je prends conscience que ça va etre un rude combat contre l'anxiété permanente sur les prochaines semaines. Il va falloir rester focus sur les éléments positifs.
Vous aussi vous avez fait des voyages incroyables !
Tiphanie le voyage de noce en Polynésie ça devait être vraiment magique. On etait hyper déçus de l’annulation covid pour notre voyage là-bas. Un jour peut-être mais pour le coup avec enfant ça fait un sacré budget et beaucoup beaucoup d'heures de vol...
Et la Laponie Pauline ça aussi ça envoie du rêve!
Un de mes meilleurs amis est parti une année entière en Norvège il est completement tombé amoureux du pays. Les paysages ont l’air magnifiques.
Je crois que mon voyage préféré reste le Panama. Pour notre voyage de noce nous avons fait appel à une agence de voyage pour un séjour mystère. On a donné nos goûts, notre budget et nos dates et ils nous ont tout organisé et en ne nous donnant la destination que le jour même à l'aéroport. C’etait juste génial de se laisser porter et de découvrir chaque jour les activités complément dingues qu'ils nous avaient préparé comme nager à la tombée de la nuit au milieu du plancton bioluminescent ou découvrir une réserve de singes capucins.
Mais le Japon aussi j’ai adoré. J’etais enceinte de ma fille aînée mais j’ai quand meme pu profiter à fond j’avais la chance d’être très en forme. C’est un pays très intéressant, très varié et on y mange tellement bien!
Les cinq terres ça m’a toujours fait rever en destination pas loin mais avec enfant c’est peut-être un peu chaud ou alors il faut attendre qu'ils soient bons marcheurs.
Ce mois de novembre nous réserve à toutes de belles emotions j’en suis sûre