Hello les filles,
Fabienne, j'avais ecrit un message ce midi qui apparemment ne s'est pas envoyé... bref je disais que je ne peux que comprendre et imaginer l'état dans lequel tu dois être après cet appel.
Je ne vois pas comment ils pourraient t'annoncer quelque chose de pire que les 25% de transmission qu'ils avaient évoqués la derrière fois mais je comprends très bien que tu ai peur, j'étais vraiment exactement comme toi quand j'attendais mon rdv avec la généticienne. D'ailleurs en lisant ton message j'ai eu un coup de stress.
Dis toi surtout que ce rdv va vous apporter des reponses et que vous allez pouvoir concrètement vous relancer dans les essais avec toutes les cartes en mains.
Jeudi c'est très bientôt et en même temps ça doit te sembler tellement loin. Courage pour l'attente, ce rendez vous sera une étape de plus vers ton bébé

Sinon je suis contente que tu ai pu déconnecter pendant ton week-end, et tu as raison, le temps passe plus vite quand on se prévoit des petites choses comme ça.
Tiphanie, génial pour la reprise de la PMA !!! Ça doit vraiment te réjouir

surtout si le médecin est confiant, tu as toutes les raisons de l'être !
Sinon oui je crois qu'on pensera toujours au moment où on devrait être dans notre grossesse, a l'âge que notre enfant aurait, etc... mais ca ne nous empêchera pas d'avancer.
Ici ça va mieux ce matin, j'ai bien pleuré hier soir, j'ai sorti ce qu'il y avait à sortir.
Mes règles sont arrivées ce midi, donc c'est parti pour un 2e cycle. J'essaye de voir le positif, j'ai eu un très beau cycle pour un 1er après le retour de couches : une belle glaire en adéquation avec le moment du cycle, un beau pic de lh montrant une ovulation, pas de spotting et une phase lutéale de presque 14 jours qui montre un bon travail du corps jaune et de la pr*gester*ne

je me dis que quand un embryon viable se formera il aura toutes les chances de s'accrocher.
Sinon cette semaine rien de spécial, travail, rdv psy mercredi et ca sera les vacances en fin de semaine.