Bonjour les filles,
Les journées se remplissent au travail et ça me fait du bien de penser un peu à autre chose et de voir mes collègues.
Plus que demain et c'est le week-end ! J'ai hâte de partir en amoureux avec mon chéri on en a bien besoin !
Sinon je dois avoir mes règles entre dimanche et mardi je pense, si elles n'arrivent pas ou que je n'ai pas de spotting d'ici dimanche je ferai un test. Mais j'y crois pas trop sur ce cycle...
Fabienne, chouette pour votre week-end au zoo de la flèche ! Ta fille a déjà été au zoo ?
Effectivement, d'avoir des choses sympa de prévu les week-ends ça aide à faire passer le temps, ça donne des petits objectifs à plus court terme
Et c'est vrai que déjà écrire ici est libérateur, et c'est réconfortant de lire les réponses des autres, de savoir qu'on est pas seules.
J'espère que la journée d'aujourd'hui s'est bien passée aussi !
Je te souhaite de tomber rapidement enceinte à la reprise des essais et que vous ayez les résultats génétiques dans la foulée pour pouvoir faire la biopsie

ou alors être rassurés car peut-être que vous n'êtes pas porteurs aussi.
Tiphanie, oui j'ai beaucoup de chance que ma hiérarchie soit compréhensive à ce point.
Je n'ai pas revu de femmes enceintes, j'ai délégué les inscriptions en crèche à une collègue et je fais juste un entretien téléphonique avec les familles pour les informer concernant les assistantes maternelles. La ligne téléphonique du bureau ne marche pas donc je n'ai pas eu de demande de rdv pour le moment. Si ca peut rester comme ça jusqu'aux vacances au moins ça serait bien.
Bon si ta cheffe n'est pas là jusqu'à tes vacances au moins elle te fichera la paix ! Et c'est probable que ton rdv du 13 octobre te rassurer et que tu puisses mieux supporter les contrariétés quand tu auras été rassurée !
C'est normal que tu sois un peu perdue, laisse toi le temps d'évaluer comment tu te sens. Et tu verras quand elle reviendra et que tu reprendras le protocole pma si tu arrives à tout affronter. Er si ce n'est pas le cas, ça serait totalement humain et normal de t'arrêter. La vie perso passe avant.
J'espère que ta journée copines te fait du bien