Pour la rupture prématurée mon gyneco pensait soit à une infection mais visiblement non soit lié à l’hématome que j’avais au premier trimestre. Ça aurait pu être à cause de mon col mais vu que je n’ai pas accouché seule mais que j’ai eu le droit à double déclenchement 12j après je ne pense pas. J’ai demandé à faire analyser le placenta. On verra. Pour ma fille ça avait été tendu le placenta était fichu donc je me demandais s’il n’Yaurai pas un lien niveau vasculaire de mon côté même si j’étais déjà sous aspirine. D’après mon gyneco non. Je le renvoi le 2/10 puis le 3/10 je vois une gyneco d’une maternité de niveau 3. Pour un autre avis. La récidive me fait peur car elle est possible. Mais comme toi il faut essayer de ne pas y penser.
J’ai bien verbalisé auprès de ma fille, et c’est important pour moi qu’elle puisse aussi verbaliser et en parler quand elle veut. Mais ça me rend triste de la rendre triste et ça rajoute à ma peine. On a lu quelque livre dessus. Elle t’en parle un peu ou pas plus que ça ?
Pour mon mari, je le ressens un peu comme le tiens. Un peu détaché de la chose. Ce qui fait que j’ai un peu l’impression de vivre la chose « seule », d’être triste seule. Peut être qu’en effet, ton homme se focalise plus sur sa maman pour le moment, car ça reste très triste comme diagnostique. Quand tout tombe en même temps on a un peu l’impression que le sort s’acharne. Tu le prends comment cette annonce pour ta belle mère toi?
Je l’ai pas très bien pris quand il m’a parlé de pas s’acharner. Je me suis mise à pleurer

j’ai un peu la larme facile quand on me contrarie en ce moment … d’autant plus que jusque là tout a fonctionné du premier coup. Y’a + de 60% de chance que ça fonctionne direct et 90% de chance cumulée au 3 e transfert d’embryon donc clairement ça m’a soûlée. Qu’il m’en parle au bout de 2 ponctions j’aurai éventuellement pu l’entendre (quoi que, car j’ai l’impression que je ne pourrais pas avancer sans grossesse, je veux viscéralement reprendre ce projet), mais la qu’on a pas commencé ça m’a peiné. Lui,comme ton conjoint, n’est pas très attaché à un 2e.
Il te soutient quand même ? Vous arrivez à vous des choses tous les deux ?