Hello les filles,
Comment allez vous aujourd'hui ?
C'est fou car moi aussi je me dis que j'aimerai être enceinte avant Noël, on se fixe des objectifs ça nous aide à tenir !
Surtout que mon petit Marius était prévu pour le 19 décembre alors déjà que les fêtes sans lui vont être tristes mais si je ne suis pas enceinte ça sera la déprime totale...
Pour ma part je n'ai pas eu mon retour de couches encore. J'ai eu des petites pertes marrons jusqu'au week-end dernier encore. Ça fait un peu plus de 4 semaines que j'ai accouché. Et je pense avoir senti une ovulation Samedi. Donc on verra dans une dizaine de jour voir un peu moins s'il arrive. Je l'attends en tout cas pour me lancer à fond dans les essais, j'ai préparé ma liste de compléments que j'avais pris pour tomber enceinte de Marius.
D'ailleurs hier j'ai eu rdv avec la sage femme qui me faisait les échos et quand je lui ai expliqué mes angoisses sur les risques augmentés pour une prochaine grossesse du fait que j'ai eu déjà un bébé atteint, et elle m'a dit qu'avant d'être en cabinet elle avait travaillé au service de diagnostic anténatal de l'hôpital où j'ai accouché et que selon elle les risques restaient les mêmes, qu'à chaque grossesse on repart de zéro et que c'est la loterie. Donc à priori 5 à 10% de risque à chaque grossesse que mon bébé soit atteint à nouveau. C'est pas rien mais ça pourrait être pire alors j'essaye de garder espoir !
De toute façon on attend le rdv avec la généticienne dans une semaine, et avec la gynéco de l'hôpital (rdv postnatal) le 17 septembre pour avoir le feu vert.
Bonne soirée les filles, chaque jour qui passe nous rapproche de notre futur bébé et nous fait avancer sur le deuil de nos petits anges