Bonjour Lau,Lau-3 a écrit : ↑02 août 2025, 14:27 Bonjour Pauline,
Je suis triste de te lire, je suis vraiment désolée pour vous...
Je sais à quel point cette période est difficile, mais je m'attend à ce que ce soit encore plus difficile après.
En effet nos histoires ont des similitudes, d'ailleurs en te lisant je me suis davantage questionné sur le XXXX.
Alors même si je sais très bien que ça ne sert à rien de chercher des causes, car probablement il n'y en a pas, je me demande si le ce médicament ne joue pas un rôle pendant la division cellulaire... Le médecin que j'ai vu me dit que 6 mois après le traitement non, mais il l'a noté quand même pour l'intégrer dans les statistiques... Alors je me pose quand même la question ...
En évidemment très jolie prénom, nous n'avions pas encore fait notre choix avant le diagnostic mais bizarrement c'est devenue logique que ce serait celui là.
Je serais de tout coeur avec toi lundi ! Nous allons nous suivre dans cette terrible épreuve.
Alors n'hésite pas, toi aussi, si tu veux discuter, échanger, ...
Douces pensées pour vous, votre petit bonhomme, votre petite Rose.
Pour le traitement de la GEU, pour ma part cela n'a pas de rapport puisque je suis moi même porteuse de la maladie genetique qu'à mon bébé, c'est un gêne qui se transmet de génération en génération donc c'est juste pas de bol... mais je comprends ta réflexion avec tout le flou autour de ce traitement.
Pour moi c'est le jour j, je suis terrifiée mais notre deuil va pouvoir commencer...
J'en reviens toujours pas qu'on en soit là aujourd'hui c'est si triste et si injuste.
J'espère que tu pourras avancer toi aussi bientôt, plein de pensées pour toi.