Félicitations Fijilo et profite bien.
Gaga ça a eux l'air d'être une super naissance que tu as vécu. Après le drame de la douceur, ça doit faire du bien. Bon courage pour les premières semaines à 4, je me souviens quand mon 2eme est né (il y a déjà plus de 7ans...

Pepin, si jamais tu vois ce message avant d'accoucher je te souhaite bon courage et surtout de bien profiter. Toi qui pensait accoucher en avance te voilà à te poser la question du déclenchement

De mon côté ça va, j'attends l'écho des 12sa qui est lundi prochain avec pas mal d'appréhension, j'ai peur que ça recommence même si je sais qu'il y a peu de chance.
Hier j'ai eu la secrétaire de la généticienne au téléphone, on a un rdv en visio demain, elle a reçu les résultats des analyses qu'on a faite suite à l'img pour voir si la maladie était génétique ou pas du coup j'ai peur qu'elle nous dise qu'il y a quelque chose et que je stresse encore plus en attendant l'écho.
Heureusement niveau symptômes de grossesse je n'ai quasiment rien à part une grosse fatigue (en même temps avoir 3 autres enfants à gérer ne doit pas aider...), je pense que le psychologique bloque les autres symptômes tant que je ne suis pas sûre que ça aille bien pour bébé...
Passez une bonne journée et à très vite