Grossesse d’après en cours. Parlons-en.

Tatiana.18

Re: Grossesse d’après en cours. Parlons-en.

Message par Tatiana.18 »

Axel on est bien d’accord que LE bonheur de la grossesse c’est bébé qui bouge. Idem heureusement que je profite des petits plaisirs sinon je serais en dépression.
Mais moi je suis tellement diminuée physiquement enceinte que sinon je ne savoure pas. Et je déteste mon corps enceinte, vraiment je ne me sens pas belle avec un gros bidon.
Bref, je passe 9 mois carpette canapé et je ressuscite en post-partum. 😂🫣

Chacha et Eliane j’espère que ca va pour vous !
1 FC précoce
Maman d’Ophélie née le 14/08/18 (38 SA+4).
2 FC précoces
Mamange d’Elisa (MFIU triple circulaire du cordon à 38SA), née sans vie le 16/06/21.
2 FC précoces
Maman d’Émilie née le 6/01/24 🌈
Jade87

Message par Jade87 »

Bonsoir à toutes,

Je vois que le dernier message sur ce post date de septembre 2023, je ne sais pas si des mamans ou futures mamans passeront encore par là mais je voulais juste remercier la personne qui a créé ce sujet (Tatiana) de l'avoir fait. Son post et toutes les réponses qu'il a généré m'ont fait beaucoup de bien à moi la future maman d'un deuxième enfant.

Mon petit ange en couches culottes devrait arriver en fin d'année et pour l'instant tout se passe bien.

Merci encore

Jade
Modifié en dernier par Jade87 le 29 décembre 2024, 13:29, modifié 1 fois.
Axel&baby4

Message par Axel&baby4 »

Alors bienvenue à ton petit bébé dans ton ventre et je te souhaite une douce grossesse avec des petits et des grands bonheurs !
5 grossesses, 4 accouchements, 3 enfants sur terre, 2 étoiles, un arc-en-ciel ❤️❤️🤍🤍❤️
Tatiana.18

Message par Tatiana.18 »

Jade je te lis seulement aujourd’hui.
Je te souhaite une belle grossesse et surtout un beau bébé.
J’espère que tout cela sera le plus doux possible pour toi.
1 FC précoce
Maman d’Ophélie née le 14/08/18 (38 SA+4).
2 FC précoces
Mamange d’Elisa (MFIU triple circulaire du cordon à 38SA), née sans vie le 16/06/21.
2 FC précoces
Maman d’Émilie née le 6/01/24 🌈
MarieCute

Message par MarieCute »

Bonjour,

J'espère que tout s'est bien passé pour toi et que ton bébé arc-en-ciel est arrivé en pleine santé 🌈. De mon côté, ayant eu plusieurs fausses couches (dont deux à la suite), je comprends bien l'inquiétude et l'attente un peu réservée. Heureusement, j'ai maintenant trois beaux enfants et, comme toi, j’ai traversé des préparatifs parfois stressants, en me demandant quel équipement serait vraiment utile.

Pour mes petits, j’ai opté pour des coussins d’allaitement sur Amazon, une XXXXX parfaite pour créer une ambiance apaisante la nuit J’ai eu aussi la chance de recevoir des cadeaux de naissance pratiques de mes amies. Et cette année, j’attends un autre bébé, probablement le dernier ! 😊

D'ailleurs, aurais-tu des recommandations d’équipements indispensables pour 2024 ? Et si tu sais où on peut créer sa signature sur le forum, je ne trouve pas

Merci d'avance, et hâte d'échanger avec toi !
Modifié en dernier par Pépin le 21 novembre 2024, 17:49, modifié 2 fois.
Répondre