Bonjour Bidonrond,
Je suis désolée de lire que ce n'est pas facile pour toi. J'espère que tu as quand même des ami(e)s et quelques membres de ta famille pour te soutenir quand ça ne va pas.
De mon côté, mes proches me disent qu'ils n'oublient pas. Je sens qu'ils sont tristes, mais ils ont tourné la page et ils regardent vers l'avenir. C'est normal. Bien entendu, ils ne le vivent pas dans leur chair comme nous. Nous ne pourrons jamais passer un jour sans penser à nos fille, même si de nouveaux projets et de nouveaux espoirs naissent en nous.
Ma famille et quelques proches ont quand même pensé à nous et à Pépinette le jour de la DPA.
Mon conjoint est d'un grand soutien dans le chemin de la reconstruction. Nous avons aussi la chance d'avoir un petit arc-en-ciel, un petit garçon, en route. Je suis à 16SA+2. Le DPNI et la T1 étaient parfaits. Cette grossesse est un mélange d'espoir, d'angoisse, de joie et de tristesse. Je me dis que Pépinette veille sur son petit frère. Avoir de l'espoir adoucit un peu la peine.
Je vais bien la plupart du temps, mais j'ai parfois des vagues de tristesse. C'est normal. Elles finissent toujours par passer.
Je t'envoie tout mon soutien.