Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Meryl
Messages : 513
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Meryl »

Merci pépin et bienvenue ici :)
Oui on croise les doigts. Et pour répondre à M-M je vais tenter de demander une écho très précoce genre 10j max aprés le résultat si positif. Car la dernière fois les fortes douleurs + perte de sang ce sont manifestées vers 10j et c'était le début de la GEU...
Là on est juste à J+1 et 2 du transfert donc je ne me formalise pas trop sur les douleurs. C'est fou parce que pour Chloé je n'ai eu aucune douleur, j'ai fait 2 tests de grossesse quand j'ai vu mon retard de règles de 5 jours. Le premier n'a pas marché lol et le second me disait "Enceinte +3 semaines". J'ai seulement eu des douleurs ligamentaires à partir du 3emois, et des nausées bien sur.
On croise les doigts pour lui donner un petit frère ou une petite soeur. Mais effectivement maintenant au moindre symptômes je file chez la gynéco parce que je ne suis pas sereine.
Je vous lis chaque jour et je vous trouve formidable d'affronter la T1, la T2 et autres échos comme vous le faites. Je sais que c'est loin d'être simple mais je suis tout de même admirative. J'ai tellement peur d'être à la T2 et que tout recommence.. alors bien sur comme j'en suis loin, je me dis chaque chose en son temps. J'espère que j'aurais votre force le jour où j'en serais là.
Reposez vous bien d'ici l'arrivée de bébé ! Ils sont déjà aimé par plein de gens sur ce forum et ça c'est super beau :)

Titi des nouvelles post PRP ? Comment te sens-tu ?
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Titi
Messages : 264
Enregistré le : 24 octobre 2021, 12:36

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Titi »

Coucou les filles.

Merci pépin pour le soutien c'est adorable

@Meryl. J'ai la 3 ème injection PRP à 11h30 ce matin plus une écho. Je le sens mal lundi j'étais à 3.4mm mercredi 3.49. C'est décourageant. Je sais déjà que pour un transfert pour cette fois-ci c'est mort. 🥺 j'essaie de m'accrocher en me disant que le PRP agit 3 mois et que ça sera j'espère mieux le cycle prochain...mais je commence à me dire aussi qu'il va falloir que je me fasse une raison...

Pour Tristan j'avais pas eu de douleurs au début. Mais je vomissais beaucoup beaucoup. Et très tôt. Jusqu'à l img.

Courage.
Mamange de Tristan 🤍❤ le 28 octobre 2021 à 15 SA.
M-M
Messages : 743
Enregistré le : 19 octobre 2021, 12:24

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par M-M »

Bonjour à toutes,

Titi, je crois les doigts quand même ! Tu es toujours en Espagne ?

Meryl, je croise les doigts aussi !! Pour chacune de mes grossesses, les symptômes étaient vraiment différents... La 1ere j'ai fait un test car j'avais un retard de règles. La deuxième, uniquement car la sage femme suspecté un SOPK et je devais faire un bilan. Donc pour partir dans le "combat" (j'étais sure d'avoir qu'elle avait raison et que j'aurai pas d'enfant facilement) j'ai fait un test précoce... Et pour cette grossesse actuelle, j'étais sure d'avoir mes règles, j'avais exactement les mêmes symptômes.... Sauf que lors d'une balade une odeur m'a gêné... Le lendemain je faisais le test...

Bref une longue tirade qui se résume en "chaque grossesse est différente !".

C'est ma deuxième grossesse d'après, et même si je n'aurais pas le côté insouciant d'une grossesse "classique", j'ai quand même le recul d'une issue heureuse. Je vis les échos avec moins de stress, mais ces examens ne sont malgré tout pas simple.
Je voulais aussi partagé avec vous pour ça. Quand j'attendais mon 1er enfant d'après IMG, les messages plus serein de Sophie qui elle attendait son 2eme espoir m'aidaient à me dire qu'on peut y arriver...(en plus nos garçons sont nés quasi en même temps).

Titi, Meryl, je vous souhaites de vivre des T1, T2, T3...

Sarah, j'espère que la fin de grossesse est plutôt sereine et que la rencontre se passera bien.
Maman de
M., 🦋 née sans vie en septembre 2021
R. ☀️ né en décembre 2022

Un petit espoir prévu pour septembre 2024 🤞
Pamplerose
Messages : 75
Enregistré le : 16 septembre 2023, 20:55

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Pamplerose »

Hello à toutes ! Désolé avec la reprise du travail c'est vraiment la course en ce moment (j'étais en vacances il y a deux semaines).

@Titi je suis désolée pour les resultats de l'écho... J'espère que la PRP va faire effet pour les prochains cycles

@Meryl je croise les doigts pour ce petit embryon 🤞 Je confirme ce que dis M-M et perso j'ai eu 3 grossesses et toutes des symptômes assez différents ! Beaucoup plus de nausée lors de ma grossesse qui s'est terminée en IMG notamment.
Normalement après une GEU, tu devrais avoir une échographie de placement dès 5SA passé donc avec tes 10 jours tu es dans les clous ! Tu fais un test quand ? J'imagine que tu dois avoir un test sanguin de HCG dans les 6 jours après transfert non ?

@Sarah c'est super que ton petit bouge bien, j'espère que la rencontre ne va plus trop tarder 😉

@M-M mon dieu mais quelle trouille quoi... Je suis contente que toute cette histoire se soit bien terminée et que ton petit garçon va bien maintenant et a été pris en charge. Félicitations pour la T2 !

@Pepin bienvenue ici !

Ici on vient tout juste de faire un tour en ville pour essayer de regarder les poussettes... Il y a un tel choix, on se perd !! On a acheté nos premiers petits hauts pour bébé aussi et c'est le premier achat bébé que l'on fait vraiment... Grosse étape après tout ce qu'il nous est arrivé 🥹

Bonne fin de weekend à toutes 😊
FC en mars 2023
IMG pour DTN en août 2023
.
☁️ Derrière les nuages, un espoir d'arc-en-ciel ☁️
Meryl
Messages : 513
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Meryl »

Je viens de passer la journée aux urgences. J'ai trop mal au bas du dos à droite. C'est insupportable. Prise de sang normale. Écho aussi mais léger épanchement. Retour à la maison sans trop d'explications. J'ai vraiment du mal avec ces douleurs... On attend jeudi pour la prise de sang beta hcg et en fonction je demanderai une écho pour faire le point.
J'avais déjà un peu mal depuis lundi. C'est ce que c'est les ovules d'hormones ? Bref je suis perdue et j'ai très peur d'un nouveau coup dur.
Je ne sais pas quoi faire. J'ai mal mais à part attendre le test j'ai pas bcp d'options.

Pamplerose c'est trop chouette ce premier petit achat ! C'est une belle étape !
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Sarah23
Messages : 389
Enregistré le : 23 août 2022, 13:50

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Sarah23 »

Coucou,
Méryl j’espère que les douleurs vont se calmer et que cela n’annonce rien de mauvais. Il est normal que l’angoisse monte. Essaie de te reposer aussi.
Titi j’espère que le prp agira bien et dans le temps.
Pamplerose pour la poussette moi je regrette de ne pas avoir pris une compacte et légère habitant en ville, style la yoyo mais après tout dépend de l’utilisation. Après j’ai une poussette cane qui est pratique, suis assez vite passée à ça pour ma fille.
Merci les filles pour vos messages, je patiente tranquillement, on profite aussi, à 9 jours du terme on est allé à la plage, c’était chouette.
Plein de pensées pour toutes
M-M
Messages : 743
Enregistré le : 19 octobre 2021, 12:24

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par M-M »

Bonjour à toutes,

Nous la poussette ça été le 1er achat. C'est monsieur qui avait tout gérer au magasin pour demander les conseils etc. Il en avait besoin pour se projeter... Notre garçon a bientôt 1 an et demi et nous avons, finalement 2 poussettes. Une tout terrain trop chouette mais un peu lourde et prend de la place dans le coffre, mais hyper pratique pour les balades sur chemin avec la chienne (cybex talos). Avec le recul, on regrette de ne pas avoir prit la gazelle, on a toujours voulu des enfants rapprochés, ce modèle peut se "doubler" et ça aurait pu être pratique.
On a aussi une libelle qu'on nous a offert pour un voyage en avion, et elle est génial pour la ville et voyager. Pliée, elle est plus petite qu'une yoyo. Mais elle est moins confortable pour l'enfant que la tout terrain qui se couche complétement...
Bref, n'hesitez pas à vous poser et voir de quel type de fonctionnalité vous auriez besoin et de demander conseil en magasin...

Meryl, je comprends ton angoisse... Si vraiment tu as toujours des douleurs, ton centre / ta gyneco ne peut pas te prendre en consultation ? Si tu as une sage femme libérale, contacte la pour qu'elle puisse te donner son avis sur les examens que tu as eu aux urgences... Et si c'est vraiment trop insupportable, retourne aux urgences...
Essaie de te trouver une occupation calme au fond du canapé, si la position t'es supportable...
Je croise les doigts pour que la douleur diminue et surtout que tu es une bonne surprise jeudi !
Maman de
M., 🦋 née sans vie en septembre 2021
R. ☀️ né en décembre 2022

Un petit espoir prévu pour septembre 2024 🤞
Chacha22-Luna230622
Messages : 346
Enregistré le : 24 juin 2022, 20:13

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Chacha22-Luna230622 »

Bonjour Meryl,.
Ton message m'inquiète, donne nous de tes nouvelles.
J'espère de tout cœur que ce sont des symptômes d'accroche que ça va aller. Je pense à toi.
Sarah, une énorme pensée pour toi, je te souhaite que les heures à venir soient solaires et pleine d'amour. As tu lu la naissance en bd de Julie Gomez ? C'est hyper lnspirant.
Pensées à chacune de vous que je ne nomme pas précisément sur ce message, à vos bébés du ciel, à ceux présents et à venir
Et des nouvelles de mon bébé qui vient de mettre ko l'horrible pied main bouche après 3 jours de bagarre ! A tout juste 4 mois, joyeux moisiversaire !
J'évacue le sujet boulot, nous sommes en détresse et j'arrive pas à dormir la nuit ! Il va falloir un miracle pour redresser les comptes. Comme je paie cher mes 3 mois d'absence alors que ce congé maternité je ne l'ai pas volé...
Bon lundi de pentecôte quand meme !
Luna 23/06/2022 🌟
Evan 16/01/2024 🏳️‍🌈
Meryl
Messages : 513
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Meryl »

Coucou les filles
Ça commence à aller mieux. Tjs douloureux en vas du dos mais un peu moins fort. Les antalgiques classiques ne me font rien. Et je n'ai pas le droit à autre chose. J'ai l'impression que c'est musculaire mais je suis perdue. Vu qu'en décembre j'avais mal pareil et que c'était la geu...
Pas simple de comprendre ce qu'il se passe.
Je me repose. J'ai aussi quelques petites douleurs internes et à la poitrine. Je croise les doigts pour que tout aille bien.
Désolée de vous inquiéter. Je pense que je suis bien suivie et surtout je m' écoute donc je sais que si j'ai d'autres symptômes importants je file aux urgences.
Demain j'ai kiné je vais lui demander de voir si c'est un souci musculaire.
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Pamplerose
Messages : 75
Enregistré le : 16 septembre 2023, 20:55

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Pamplerose »

Oh Meryl merde... Je suis désolée pour cette douleur, surtout si ça te rappelle la GEU, ça doit être tellement angoissant. Les douleurs au dos peuvent très bien êtres les hormones de la FIV, tu en prends tout un tas et les ovaires ne sont pas insensibles à tout ça. De ce que je sais, à ce stade l'embryon est encore beaucoup trop petit pour provoquer de tels symptômes même si par malheur il s'est accroché au mauvais endroit... Je me demande si l'angoisse que les choses se répètent ne te provoque pas beaucoup de tensions aussi. J'espère que ça va vite diminuer cette douleur et que tu pourras être prise en charge par ta gynéco. Avec un historique de GEU ils devraient être aux petits soins pour toi là, c'est pas grand chose pour eux de faire une rapide échographie et t'examiner même si c'est juste pour te rassurer !

Merci Sarah et M-M pour vos expériences poussettes 😉Justement si j'habitais encore en France, je pense que j'aurai plutôt pris une compacte et légère comme la yoyo mais le problème c'est qu'ici il faut pallier avec la neige et les gros graviers la moitié de l'année lol Donc autant vous dire qu'il nous faut direct une tout terrain avec des grosses roues crantées pour tenir le choc de tout ça. On n'a pas de voiture et on ne se ballade qu'en transport en commun donc la plier ne nous arrivera pas si souvent je pense. Justement M-M on aimait bien les Cybex Talos et Gazelle quand on a essayé en magasin et je pense qu'on ira sur un modèle comme ça ! La Britax Römer Smile 5Z a l'air pas mal aussi mais un peu plus cher... Va falloir qu'on se décide 😅

J'espère que vous avez bien profité de votre lundi férié 😉 Ici malheureusement ce n'est plus férié depuis pas mal d'années 😭
FC en mars 2023
IMG pour DTN en août 2023
.
☁️ Derrière les nuages, un espoir d'arc-en-ciel ☁️
Répondre