Oui on croise les doigts. Et pour répondre à M-M je vais tenter de demander une écho très précoce genre 10j max aprés le résultat si positif. Car la dernière fois les fortes douleurs + perte de sang ce sont manifestées vers 10j et c'était le début de la GEU...
Là on est juste à J+1 et 2 du transfert donc je ne me formalise pas trop sur les douleurs. C'est fou parce que pour Chloé je n'ai eu aucune douleur, j'ai fait 2 tests de grossesse quand j'ai vu mon retard de règles de 5 jours. Le premier n'a pas marché lol et le second me disait "Enceinte +3 semaines". J'ai seulement eu des douleurs ligamentaires à partir du 3emois, et des nausées bien sur.
On croise les doigts pour lui donner un petit frère ou une petite soeur. Mais effectivement maintenant au moindre symptômes je file chez la gynéco parce que je ne suis pas sereine.
Je vous lis chaque jour et je vous trouve formidable d'affronter la T1, la T2 et autres échos comme vous le faites. Je sais que c'est loin d'être simple mais je suis tout de même admirative. J'ai tellement peur d'être à la T2 et que tout recommence.. alors bien sur comme j'en suis loin, je me dis chaque chose en son temps. J'espère que j'aurais votre force le jour où j'en serais là.
Reposez vous bien d'ici l'arrivée de bébé ! Ils sont déjà aimé par plein de gens sur ce forum et ça c'est super beau

Titi des nouvelles post PRP ? Comment te sens-tu ?