Ca y est j'ai repris le travail aujourd'hui sous un beau soleil évidemment
 ça s'est bien passé, un peu de fatigue. J'ai presque l'impression de ne jamais être partie... j'ai été tellement occupée que je me rends compte que j'ai pas trop eu le temps de penser, j'ai moins pensé à Céleste du coup et ça me fait bizarre. On verra si j'ai un contre-coup le soir après la journée mais pour l'instant ça va. A suivre...
 ça s'est bien passé, un peu de fatigue. J'ai presque l'impression de ne jamais être partie... j'ai été tellement occupée que je me rends compte que j'ai pas trop eu le temps de penser, j'ai moins pensé à Céleste du coup et ça me fait bizarre. On verra si j'ai un contre-coup le soir après la journée mais pour l'instant ça va. A suivre...En effet, tu as des horaires atypiques !
Je me souvenais que lundi tu devais voir ta cousine. C'est normal d'être à fleur de peau mais c'est bien de renouer avec le monde de la maternité, c'est bien si tu l'as plutôt bien vécu.
Quand tu as écrit, tu disais que c'était pas la grande forme, j'espère que tu vas mieux. En plus ce retour de couche qui se fait attendre, j'imagine que dans ta tête tu dois te faire pleins de scénario et c'est normal ! Ne culpabilise pas, je crois qu'on est vraiment nombreuse à penser à une nouvelle grossesse, je pense que c'est humain..
Bonne soirée et pleins de pensées pour nos filles