Bonsoir les filles,
Léana, c’est gentil à toi de me répondre. Oui c’est forcément un pincement au coeur la vision des femmes enceintes et qu’est ce que je les envie ! J’ai tellement aimé être enceinte, jusqu’à l’annonce de la malformation ça n’avait été que du bonheur, je me dis même que je pourrais être enceinte tout le temps tellement j’ai aimé ça ! Donc j’ai vraiment hâte de l’être à nouveau et je m’impatiente déjà, alors que ça ne fait pas encore 10 semaines depuis mon accouchement.
Pour les symptômes mis à part des petits boutons sur le visage je n’ai rien ! Mais ça va faire 10 semaines c’est long long long ! Donc en attendant je fais un test de grossesse tous les 15 jours on verra bien… je vais forcément être déçue quand les règles vont arriver lol
Je suis vraiment désolée pour ce que tu as traversé et j’espère que maintenant tu te sens un peu mieux ou que ta douleur est moins vive.
Alicia, je suis ravie d’apprendre que ta reprise du travail c’est très bien passée ! Comme quoi tu n’avais pas de raison d’appréhender. C’est une belle étape de passée.
C’est normal la fatigue c’est un rythme à reprendre ! Mais je suis contente que ça te change les idées.
De mon côté ça va, toujours très à fleur de peau mais ça va. J’ai profité à fond du soleil cette semaine et j’ai bien bougé, avec un déménagement ce week-end. J’ai l’impression d’avoir un peu plus d’énergie et de volonté donc ca fait du bien.
Bon pour changer toujours pas de retour de couche en vue

mais après avoir parcouru internet et lu tous les symptômes possibles et imaginable, je pense peut être être en période d’ovulation (?) donc on verra d’ici 2-3 semaines si c’est encore mon cerveau qui me joue des tours ou pas.
Comment vas tu ce soir ?
Bonne soirée à vous deux
Clara