Merci Meryl. J'aime aussi me dire que nos anges jouent ensemble, les petits chats <3
Il y a un très beau dessin de l'illustratrice Korriganne qui montre les "retrouvailles" entre une maman dont les traits ont vieilli et son ange. Cette illustration me donne les larmes aux yeux à chaque fois.
Génial pour ton petit embryon ! Quelle belle nouvelle, je suis super contente pour toi. Ne t'en fais pas, je ne vois pas comment c'est possible de ne pas penser au pire. Quand j'attendais des résultats, du DPNI par exemple (qui était nickel), le ton de la secrétaire au téléphone avait l'air inquiet et j'y ai vu un mauvais présage alors que rien du tout !
J'aime beaucoup cet humour, je n'arrive pas à le pratiquer mais je suis très bon public
Chacha, j'espère que tu vas réussir à te tranquilliser même si ce n'est pas évident. Pour mes grossesses j'avais souvent le ventre dur sans que ce soit des contractions, il s'avérait au final que c'était la tête et le dos de mon bébé que je sentais.
C'est marrant que vous parliez de Charlotte Pomarede, j'ai fait ses séances de yoga avant de tomber enceinte de ma première et ses séances de méditation avant ma 3ème grossesse. Je suis tombée enceinte dans les 2 mois, les deux fois.
L'ostéopathie m'avait aussi aidée, je pense, sur mes deux dernières grossesses car je suis tombée enceinte au cycle suivant la séance. J'en sors d'ailleurs, officiellement pour vérifier que tout se remet bien en place suite à l'accouchement, mais clairement j'essaye aussi de mettre toutes les chances de mon côté dans l'éventualité d'une future grossesse.
Par contre je lis beaucoup de bien de l'acupuncture également, j'avais testé une fois pour soulager les nausées de grossesse. Ca n'avait pas été très probant mais peut être que sur d'autres problématiques, je pourrais essayer...
Parfois je me sens bête à mettre tout ça en place pour me donner l'impression d'avoir une emprise sur les choses alors qu'en fait je ne maîtrise rien...
Bonne journée les filles