Salut Roz et merci de ton message, j'ai lu ton histoire bouleversante et j'imagine à peine comme la grossesse d'après peut être éprouvante, où en es tu à présent ?Roz2213 a écrit : ↑25 mai 2023, 14:19Coucou ChaCha,Chacha22-Luna230622 a écrit : ↑24 mai 2023, 22:02Merci Marie, et merci à toutes, ca me fait du bien de pouvoir tout dire à celles qui me comprennent si bien.Axel&baby4 a écrit : ↑24 mai 2023, 16:01 J’attendais ton message avec impatience Chacha!! Trop contente pour toi, pour vous. Luna sera fière d’être grande sœur de là où elle te voit
à présent, le prochain rdv (écho de datation) doit avoir lieu le 21 juin, soit 2 jours avant l'accouchement de Luna à proprement parler
Ça me paraît si loin et j'ai l'impression qu'il peut se passer tellement de choses d'ici là.
Comment se rassurer ? Est ce que c'est seulement possible d'ailleurs ?
Oui, les premières étapes paraissent extrèmenent longues, surtout que l'on sait très bien qu'il peut arriver tellement de choses. Chaque grossesse après un deuil est différent et dépend de son histoire, mais je pense que pour toutes, les premiers mois sont compliqués car, à part les symptômes de grossesse, on ne se sent pas vraiment enceinte. J'ai pour ma part senti une différence dans mes émotions une fois que j'ai commencé à sentir bouger. RIen ne pourra totalement te rassurer, mais je peux te conseiller de se trouver un petit refuge (massage, yoga, musique, etc.). Par exemple j'ai fait de la sophrologie avec une personne qui connait bien les vécus du deuil périnatal, pour mieux supporter ces premiers mois et ça m'a bien aidé à les traverser. Si ça t'intéresse je peux te donner le contact en message privé.
Pleins de pensées à vous toutes et à nos étoiles
Je suis accompagnée par une sophrologue qui fait aussi de l'hypnose depuis plus d'un an déjà et on a justement fait 1 séance vendredi pour m'aider à imaginer que les choses peuvent aussi bien se passer
Dur dur après nos parcours cabossés .. mais la séance m'a fait du bien niveau sérénité.
Je réponds en vrac un peu en vrac à vos différents messages les filles, Je suis effectivement fatiguée comme si j'avais été piquée par la mouche tse tse ! Alors tant pis pour les milliers de choses que je pourrais faire, je me repose et je glande ...
Meryl : 8 ca me semble être une belle cueillette ! Ponction plus ou moins en même temps que la finalisation du dossier de Sarah si j'ai bien regardé
@Sarah nos proches peuvent être débiles et très maladroits face à notre désir de faire famille, je suis désolée que ta maman ait eu des mots nuls
@Marie ce doit être très fort symboliquement de bercer ton dernier né face à la petite trace du passage d Axel
Une continuité entre frères
Pensée pour vous toutes en ce dimanche et pour celles que je ne cite pas