@Chacha, il n’y a pas vraiment de moyen de se rassurer. Je suis comme Roz, un des trucs qui fait du bien c’est de faire des choses pour soi. Se faire un bon petit plat (on se dit qu’on fait du bien au bébé aussi en plus), prendre soin de soi, faire une balade au soleil, bricoler, jardiner,…. Effectivement quand on commence à sentir le bébé bouger, il y a un côté rassurant même si on sait que c’est nécessaire mais non suffisant pour savoir que notre bébé va bien… Les Échos rassurent un moment puis les angoisses reviennent. Pas après pas. Au final, j’avais l’impression que la grossesse avançait doucement au début puis ça s’est accéléré vers la fin et j’étais presque nostalgique avant même d’avoir accouché. Tout est unique dans une grossesse, que ça aille bien ou mal. Alors quand on te dit que ça va bien, savoure.
@Roz, j’espère que tu arrives à profiter et à te projeter. Prends soin de toi et de ton mini.
@Meryl, bon courage pour ton rdv de demain !
@Sarah, prends soin de toi. Les émotions sont fortes et c’est normal. J’espère que ton homme va bien aussi et le mieux est de communiquer.
Ici je suis en mode survie la nuit (l’avantage c’est qu’on sait que ça ne dure qu’un temps) mais mon Loulou grandit bien et c’est chouette de voir les premiers sourires, ça illumine tout! Mes grands sont plutôt cool et la jalousie est surtout entre eux deux pour l’instant et ça c’est cool parce que je suis quand même bien accaparée par l’allaitement ! Je vais profiter du mois de juin parce qu’en juillet/août j’aurais les 3 à la maison donc mode sportif activé ! Je pense tous les jours à mes étoiles. J’attends le retour de l’entreprise pour le faire-part et j’attends aussi d’avoir un créneau tranquille pour aller faire compléter mon bracelet sur-mesure avec Raphaël et mon dernier loulou. J’aurais mes 5 enfants à mon poignée.
Je vous embrasse et pense à vous et à nos tout-petits. Ce matin j’ai bercé mon tchoupi en regardant les photos dans le couloir où il y a également les empreintes d’Axel. Tout un symbole…