Magnifique !! Merci de partager ce bonheur, aussi fragile soit-il. Il faut de la bravoure pour s'autoriser à le ressentir et l'exprimer, mais il est si mérité et comme tu le dis si bien se préserver n'empêche pas les choses qui doivent se produire de se produire.Chacha22-Luna230622 a écrit : ↑22 mai 2023, 15:04 Coucou les filles, Je viens d'avoir le résultat du taux qui est de 1108. Mon cerveau ne peut pas se réjouir pleinement mais je vais tâcher de savourer chaque instant quoi qu'il arrive, puisque c'est ce que je m étais promis de faire et que se préserver n'empêche ni les choses d'arriver ni la souffrance.
Je me sens très connectée avec Luna, je lui parle sans arrêt, elle m'aide beaucoup à affronter les moments de grande angoisse.
Il va falloir que j'appelle ma gyneco pour la prochaine étape, pour laquelle j'ai la trouille évidemment.
@Meryl, après cette si longue attente, je suis hyper émue à l'idée que tu aies la ponction la semaine prochaine.
@Sarah, vous allez avoir le même calendrier, on va pouvoir vous suivre toutes les 2 c'est chouette
Un coucou à Melcaran, guerrière parmi les guerrières ! Comment se passe ton installation ?
Pensée pour vous toutes, pour les petits que nous avons dans les étoiles, dans les bras ou dans le ventre.