De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Meryl

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Meryl »

Belle journée à toutes et à petit bob qui ensoleille notre topic 💕
Et bientôt un autre petit signé vfregy 💕

Passez un bon week-end avec plein de chocolats.
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Bébé espoir attendu pour le 31.10.2025 / it's a boy !
Axel&baby4

Message par Axel&baby4 »

Moi je vous souhaite plein de chocolats et plein de petits copains pour Bob ❤️❤️❤️❤️❤️❤️
5 grossesses, 4 accouchements, 3 enfants sur terre, 2 étoiles, un arc-en-ciel ❤️❤️🤍🤍❤️
Meryl

Message par Meryl »

Un petit coucou les filles,
Comment allez-vous ?
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Bébé espoir attendu pour le 31.10.2025 / it's a boy !
Sarah23

Message par Sarah23 »

Coucou,
Ça va plutôt bien et toi Méryl ? Et vous toutes? J’attends les vacances avec impatience, nous partons un peu retrouver mes parents et les enfants de mon frère, pas trop de repos mais plein de vie!
Bon par contre je n’ovule pas ce mois-ci ou alors j’ai loupé mais vu que maintenant je n’ai quasi plus besoin de test pour repérer. J’essaie de ne pas me prendre la tête mais pas toujours facile, l’examen de Mr et le rdv approchent donc je pense que ça m’aide.
Je pense bien à vous et à nos étoiles 🌟
melcaran

Message par melcaran »

Coucou les filles,

Ici ça va... La tête dans les cartons et dans les rares annonces immo. Je trouve très difficile de sortir les fantômes des placards, de les trier, de les ranger... Par contre se projeter dans un nouveau lieu me fait un bien fou 😊 ! J'ai l'impression que le bonheur est derrière cette porte, à quelques pas.

Mais mon fils me manque toujours autant, il est tous les jours dans mes pensées, mes rêves, mon étoile 🌟. Je me demande si nous aurions aussi organisé ce départ avec lui à nos côtés ou s'il nous pousse à nous lancer dans l'aventure... Puis il y a aussi l'absence d'espoir d'une grossesse "standard" (voire d'une grossesse tout court) qui est le coup de massue de trop. Il me faut du temps pour encaisser. Ma fille est un miracle, je me rends compte chaque jour de l'avoir à nos côtés, mon soleil ☀️.

Et vous ?
Je pense fort à vous toutes, à nos enfants ✨
Maman d'une princesse née en mars 2019
D'un petit trésor parti trop tôt (IMG pour T21 en mars 2022)
D'une petite puce partie trop tôt (ISG pour T21 en mai 2025)
Et d'un petit cœur attendu pour le début de l'automne 2025.
Axel&baby4

Message par Axel&baby4 »

Hello,

Ici ça va bien ! Bob mange super bien (enfin un!! 🤣) et a pris en 2j ce qu’il doit prendre en une semaine donc c’est plutôt cool pour l’allaitement (les deux grands ça avait été plus sport). C’est fatiguant mais je le vis super bien. Je crois qu’on relativise….
Je me suis pesée ce matin, -3kg par rapport à avant ma grossesse : merci le diabète !
Mon mari est parti hier emmener les 2 grands chez ses parents. On se débrouille plutôt bien en tête à tête même si ça ne fait pas beaucoup de pause. Les 2 grands vont me manquer et j’appréhende un peu plus pour ma fille qui a besoin de sa maman en ce moment mais bon, c’est important d’avoir un temps tous les 3 avec le papa (il revient demain) et Bob.
La vie prend un autre rythme avec un bébé, j’avais oublié mais je savoure chaque instant. Je n’ai jamais été aussi zen avec les 2 grands. Axel et Raphaël m’ont beaucoup appris.
Maintenant je vais réfléchir pour le faire-part. Comment intégrer mes 2 étoiles sans voler la vedette à Bob.

Pamplemousse, j’espère que tout se passe bien.
Pour celles qui sont enceintes, j’espère que vous trouvez un peu de sérénité dans cette grossesse d’après.
Pour celles qui attendent, je pense tellement fort à vous pour que la vie vous offre ce petit miracle que vous attendez tant.

Je pense tous les jours à mes étoiles, aux votres et à vous.

Marie
5 grossesses, 4 accouchements, 3 enfants sur terre, 2 étoiles, un arc-en-ciel ❤️❤️🤍🤍❤️
Roz2213

Message par Roz2213 »

Coucou Méryl, coucou les warriors !

De mon côté, voilà une autre étape de passée. J'ai fait la T2, tout est dans les clous, nous savourons la nouvelle avec une nouvelle petite fille. Physiquement ça va bien mais des flash-backs sur les derniers instants avec mon étoile reviennent un peu plus souvent, je pense que je vais reprendre un suivi avec une psychologue pour la suite. Besoin de me rassurer que je suis capable de tisser un lien avec un nouveau bébé. Bref, je prends les bons moments quand ils arrivent et j'essaie de laisser passer les moments plus compliqués, tout en les acceptant comme je peux.

Et je pense aussi fort à vos parcours. Si tout le monde pouvait se rendre compte comme toi Melacran que chaque petite personne, où qu'elle vive, est si précieuse, ça impliquerai peut être plus de respect entre les individus... Bon je rêve un peu ^^. C'est vrai que nos expériences ont je pense pas mal changé la vision du quotidien.

Prenez soin de vous et profitez de vos congés si vous en avez !
FC 12/2020
Mamange de L., née début Octobre 2021 (MFIU 37 SA) <3
Axel&baby4

Message par Axel&baby4 »

Roz2213 a écrit : 13 avril 2023, 14:23 Coucou Méryl, coucou les warriors !

De mon côté, voilà une autre étape de passée. J'ai fait la T2, tout est dans les clous, nous savourons la nouvelle avec une nouvelle petite fille. Physiquement ça va bien mais des flash-backs sur les derniers instants avec mon étoile reviennent un peu plus souvent, je pense que je vais reprendre un suivi avec une psychologue pour la suite. Besoin de me rassurer que je suis capable de tisser un lien avec un nouveau bébé. Bref, je prends les bons moments quand ils arrivent et j'essaie de laisser passer les moments plus compliqués, tout en les acceptant comme je peux.

Et je pense aussi fort à vos parcours. Si tout le monde pouvait se rendre compte comme toi Melacran que chaque petite personne, où qu'elle vive, est si précieuse, ça impliquerai peut être plus de respect entre les individus... Bon je rêve un peu ^^. C'est vrai que nos expériences ont je pense pas mal changé la vision du quotidien.

Prenez soin de vous et profitez de vos congés si vous en avez !
Super Roz pour cette nouvelle étape ! 🥰
Heureuse de lire des belles nouvelles aussi!
Sarah23

Message par Sarah23 »

Coucou les filles,
J’espère que vous allez au mieux. Ça y est ce sont les vacances pour moi, départ demain et tout à l’heure en préparant les affaires de toilette je tombe sur le test de grossesse de mon étoile, que j’avais gardé mais j’avais complètement oublié, la claque, beaucoup de souvenirs c’était y’a quasi un an jour pour jour.
Bon je vais essayer de me concentrer sur autre chose.
Passez un bon week-end.
Pensées à nos étoiles
melcaran

Message par melcaran »

Coucou Sarah,
Idem en préparant les cartons je suis tombée sur la petite carte que j'avais écrite à mon mari pour lui annoncer la grossesse... Ça m'a replongé direct dans une multitude de sentiments, d'émotions. Pas facile ces retours forcés à nos souvenirs qui étaient alors heureux...
Je te souhaite de belles vacances ☀️ !
Maman d'une princesse née en mars 2019
D'un petit trésor parti trop tôt (IMG pour T21 en mars 2022)
D'une petite puce partie trop tôt (ISG pour T21 en mai 2025)
Et d'un petit cœur attendu pour le début de l'automne 2025.
Répondre