Et bientôt un autre petit signé vfregy
Passez un bon week-end avec plein de chocolats.
Super Roz pour cette nouvelle étape !Roz2213 a écrit : ↑13 avril 2023, 14:23 Coucou Méryl, coucou les warriors !
De mon côté, voilà une autre étape de passée. J'ai fait la T2, tout est dans les clous, nous savourons la nouvelle avec une nouvelle petite fille. Physiquement ça va bien mais des flash-backs sur les derniers instants avec mon étoile reviennent un peu plus souvent, je pense que je vais reprendre un suivi avec une psychologue pour la suite. Besoin de me rassurer que je suis capable de tisser un lien avec un nouveau bébé. Bref, je prends les bons moments quand ils arrivent et j'essaie de laisser passer les moments plus compliqués, tout en les acceptant comme je peux.
Et je pense aussi fort à vos parcours. Si tout le monde pouvait se rendre compte comme toi Melacran que chaque petite personne, où qu'elle vive, est si précieuse, ça impliquerai peut être plus de respect entre les individus... Bon je rêve un peu ^^. C'est vrai que nos expériences ont je pense pas mal changé la vision du quotidien.
Prenez soin de vous et profitez de vos congés si vous en avez !