Lilou je ne serais te dire car ça faisait trois jours je dormais 2h et je tournais dans le salon suite au douleur.
Pour les siestes t'en fais pas à un moment donné tu en feras une ou deux quand même
Pour ma part : j'ai réussi à dormir par coup de 30 minutes cette nuit ! Et franchement je trouve ça incroyable. Genre hier soir j'avais que deux contractions par heure. J'ai pu m'endormir. Et après toute la nuit des que je sentais que la contraction arrivait j'allais au toilette faire pipi ( ouais je sais pas ça me soulage a priori) et paf je me recouchais. Y a juste vers 3h ça m'a pris plusieurs fois, j'ai pris des médicaments et je me suis recoucher. Mais juste le fait de réussir à s'endormir entre deux franchement j'ai jamais autant apprécié. Ça fait du bien après deux jours violents
Bon mon utérus est dur depuis deux jours par contre donc moi je sens pas trop bébé bouger mais si je pose la main dessus je sens.
Du coup je pense que ça travail encore mais si je peux prendre les pauses en repos olalala ... Le bonheur.
C'est égoïste mais ça fait deux jours je pense à moi et pas bébé tellement j'ai mal
J'espère aussi que violette va bien