Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Melissa

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Melissa »

Coucou,

Lilou je ne serais te dire car ça faisait trois jours je dormais 2h et je tournais dans le salon suite au douleur.
Pour les siestes t'en fais pas à un moment donné tu en feras une ou deux quand même 😂

Pour ma part : j'ai réussi à dormir par coup de 30 minutes cette nuit ! Et franchement je trouve ça incroyable. Genre hier soir j'avais que deux contractions par heure. J'ai pu m'endormir. Et après toute la nuit des que je sentais que la contraction arrivait j'allais au toilette faire pipi ( ouais je sais pas ça me soulage a priori) et paf je me recouchais. Y a juste vers 3h ça m'a pris plusieurs fois, j'ai pris des médicaments et je me suis recoucher. Mais juste le fait de réussir à s'endormir entre deux franchement j'ai jamais autant apprécié. Ça fait du bien après deux jours violents

Bon mon utérus est dur depuis deux jours par contre donc moi je sens pas trop bébé bouger mais si je pose la main dessus je sens.

Du coup je pense que ça travail encore mais si je peux prendre les pauses en repos olalala ... Le bonheur.

C'est égoïste mais ça fait deux jours je pense à moi et pas bébé tellement j'ai mal

J'espère aussi que violette va bien
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
🌈Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
M-M

Message par M-M »

Bonjour à toutes,

Melissa profites au max pour te reposer, même en journée ! Ne culpabilise pas de penser à toi... ca fait 9 mois que tu ne penses qu'à Jade...

Lilou, même si tu ne fais pas de sieste, si tu peux te poser dans la journée fait le 😉
Je ne vois pas l'influence de la lune mais plutôt celle de mon petit bonhomme 😂 enfin, je suis mauvaise langue, il ne s'est pas réveillé de la nuit... reste a savoir si il refera pareil les nuits prochaines... moi je me suis réveillée toutes les demi heure à partir de 3h30 pour être sur qu'il allait bien 🤣

D'ailleurs cet aprem je dois me forcer à faire une sieste également 😉
Maman de
M., 🦋 née sans vie en septembre 2021
R. ☀️ né en décembre 2022
D. ☀️ né en septembre 2024
sophieange

Message par sophieange »

MM tu as de la chance ,nous il se réveille que pour manger toutes les 4h même la nuit.
Séance osteo ce matin , elle a essayé de faciliter sa digestion bilan ds 3 semaines .
Oui je d accord avec toi il fait essayer de se poser un peu car après on a moins le temps. Après personnellement je me suis vraiment posée qd j ai démarre mon congé maternité avt je n avais pas le temps ds la journée.
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Lilou_hope

Message par Lilou_hope »

Vous voulez ma blague du jour ?

Mon congés mater doit démarrer au 17/01 d’après la secu et le calendrier qu’ils m’ont envoyé. Je sais que j’ai un statut d’indep particulier vu que je suis artiste auteur.

Eh bien j’apprends ce matin qu’en fait ils m’ont jamais envoyé les papiers qu’ils avaient besoin ou le livret maternité avec des papiers à détacher et leur renvoyer. Résultats à aujourd’hui j’ai le droit à rien et elle nenette demande à ce que je sois rappeler en urgence d’ici 3 jours (lol).
J’avais vachement envie de découvrir ça à quelques jours du début de ce que je croyais être mon « repos bien mérité »

Je suis dégoûtée
Maman d'une étoile filante qui a révolutionné nos vies, née le 25/05/2021 💫❤️
Mon bébé ☀️ est arrivé le 13/02/2023
Melissa

Message par Melissa »

M-M et Sophie et essayez de vous reposez au max ❤️ vos bouts de choux doivent vous demander beaucoup d'energie.

Lilou, a mince pour la sécu. N'hésites pas à leur envoyer les documents en recommandé indiquant dans un courrier annexe qu'ils t'ont oublié et que tu as des charges à payer donc tu ne peux pas rester sans rémunération. Pour ma part les courriers recommandés ça a toujours marchés

Courage avec eux c'est jamais simple.

J'avoue que lors du congé mat on aimerait bien être tranquille. Mais perso entre la voiture, le prêt, la sécu, et mutuelle fin j'ai pas trop vu le repos non plus... Regarde j'ai toujours pas de mutuelle. Maintenant ils me disent que je suis radié alors que je viens de faire l'inscription... Et je suis censé accoucher dans 5 jours . Jamais de repos j'ai l'impression
VioletteD.

Message par VioletteD. »

Les filles,

Merci pour vos pensées pour moi !

...Tink est dans nos bras, j'ai accouché le 7 janvier au soir de mon magnifique bébé en parfaite santé ! <3 Nous allons très bien, on vient de rentrer à la maison, je reviens vite vous raconter...
Maman d'un super petit garçon de 8 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Melissa

Message par Melissa »

Coucou Violette ❤️

Je suis trop contente pour vous toutes les félicitations 😁 🎉🎉🎉🎉🎉

Profitez bien et félicitations encore
M-M

Message par M-M »

Félicitations Violette ❤

Profitez bien en famille, repose toi bien et prends soin de vous !

A très vite !

Mélissa, comment vas tu ?
Maman de
M., 🦋 née sans vie en septembre 2021
R. ☀️ né en décembre 2022
D. ☀️ né en septembre 2024
Claiwe

Message par Claiwe »

Oh, félicitations Violette ! Je me disais bien que ton absence était suspecte !
Et le prénom !! 😉
F. envolé(e) à 8sa
G. envolé à 10sa, découvert à 12sa
J. s'est battu malgré RPM à 15sa, IMG à 17sa
P.C. partie via MFIU à 23sa du à RCIU sévère
B. / Lucile née le 9 septembre 2022

Je n'ai plus peur de mourir, j'ai peur de vivre (sans vous)
Autrey

Message par Autrey »

Félicitations Violette !

Profite bien de ta merveille 💙
Fc spontanée le 14 février 2021 ( 9SA)
Mamange de Nina 💖 née le 19/07/2021 ( IMG à 18 SA)
Maman de Thibaud 🌈 né le 14/08/2022 a 39SA+5
Répondre