Mon ange
Re: Mon ange
Je suis fatiguée en ce moment et cette sensation de vide j'en ai marre j'arrive plus à parler. J'ai envie de pleurer j'aimerai tellement que mon fils soit encore dans mon ventre à grandir tranquillement....
Je t'aime mon ange
Je t'aime mon ange
Coucou Amélie
Je ressens exactement la même chose ce vide qui comme dit tout le monde diminuera avec le temps moi j'ai l'impression qu'il grandit de jour en jour. J'aimerai tellement être le 13 juillet au matin ou on était heureux. Pas depassé ce 13 juillet à 13h ou coup de massue img. En plus j'apprends des grossesses autour de moi je suis ravie pour les personnes mais ça fait mal. Cette semaine j'en ai marre mon bébé me manque et me dis pourquoi nous pffffffff
Je ressens exactement la même chose ce vide qui comme dit tout le monde diminuera avec le temps moi j'ai l'impression qu'il grandit de jour en jour. J'aimerai tellement être le 13 juillet au matin ou on était heureux. Pas depassé ce 13 juillet à 13h ou coup de massue img. En plus j'apprends des grossesses autour de moi je suis ravie pour les personnes mais ça fait mal. Cette semaine j'en ai marre mon bébé me manque et me dis pourquoi nous pffffffff
Grossesse par fiv qui va devoir s'arrêter.
Clément est né sans vie le 27 juillet 2016 à 18SA+3j
Les résultats du caryotype sont bientôt la j'espère ne pas avoir une mauvaise nouvelle et que tout va bien!!! Qu'il s'agit bien d'un accident d'un mauvais sort de la vie et mon fils pourra avoir une petite soeur ou un petit frère en bonne santé....
Coucou Amélie
Je croise les doigts pour toi et pour vous. Tiens moi au courant.
Nous 2 mois sont passés et toujours pas de nouvelles sur les résultats on attend
Je croise les doigts pour toi et pour vous. Tiens moi au courant.
Nous 2 mois sont passés et toujours pas de nouvelles sur les résultats on attend
Oui je te dirai marie j'ai appelé hier le gyneco mais il n'avait rien reçu pourtant moi j'ai eu un mail du labo donc je rappelle jeudi aprem bisous à toi et nos anges
Tu as téléphoné depuis mets leur un peu la pression
Non je me donne jusqu'à la fin du mois après je les appellerai
Coucou emilie comment vas tu? Pour nous bonne nouvelle les caryotype sont nickel.
Bisou à nos anges
Bisou à nos anges