Mon ange

Emilie84
Messages : 52
Enregistré le : 21 juillet 2016, 14:44

Re: Mon ange

Message par Emilie84 »

Coucou Amélie

Merci de prendre des nouvelles justement je pensais à toi en espérant que ta belle mère ne t'a pas trop embêté. Et toi comment ça va ?

Je me sens moyen j'ai fêté mes 30 ans samedi ben ça a été une journée super triste j'ai eu la boule au ventre toute la journée j'avais pas envie de le fêter mais mon chéri m'a offert un week-end en amoureux alors j'ai pris sur moi et j'ai fait un effort pour m'habiller et me maquiller comme avant quoi
Pour ce qui est de manger pas encore ça passe pas j'ai pas envie
Oui mon fils veille sur moi et mon homme fait que me dire qu'il faut que je sois forte pour lui et que je retrouve le sourire pour lui mais c'est trop dur ça va bientôt faire 2 mois dans 9 jours mais j'y arrive pas le vide en moi ne fait que grandir.
Notre projet est de lui faire une petite sœur ou un petit frère donc je me raccroche à ca pour montrer à mon bébé que l'espoir qui l'a fait grandir en nous après 3 ans de bataille pour
Tomber enceinte va faire qu'on y arrivera pour lui

Bon courage à toi aussi
Grossesse par fiv qui va devoir s'arrêter.
Clément est né sans vie le 27 juillet 2016 à 18SA+3j
Amelie
Messages : 36
Enregistré le : 08 septembre 2016, 12:26
Localisation : Colmar

Re: Mon ange

Message par Amelie »

Ben moi ça va mes beaux parents sont dimanche on a parlé de tout sauf du petit bref je me fais une raison..... J'espère que ton week-end vous a fait du bien. Nous aussi on est dans l'optique de lui faire un petit frère ou une petite soeur mais j'ai peur!!!! En tout cas il faut garder espoir!!!!! Ton appétit va revenir prends le temps qu'il te faut. La douleur ne s'effacera jamais on apprend à vivre avec!!!!!
letietjules
Messages : 5
Enregistré le : 18 septembre 2016, 18:35

Re: Mon ange

Message par letietjules »

Bonjour Amélie,
je me retrouve dans la même situation que toi, mon ange est parti le 6 juin atteint de la T21,
et j'ai aussi l'impression que certaines personnes ne comprennent pas, ils voudraient
que l'on passe à autre chose et pour moi, ce n'est pas possible. Il me manque terriblement.
Bon courage à toi et bisous à ton ange.
Amelie
Messages : 36
Enregistré le : 08 septembre 2016, 12:26
Localisation : Colmar

Re: Mon ange

Message par Amelie »

Bonsoir letietjules j'ai écrit sur ton post ce matin :) courage à toi aussi si tu veux me parler en privé n'hésites pas
Emilie84
Messages : 52
Enregistré le : 21 juillet 2016, 14:44

Re: Mon ange

Message par Emilie84 »

Merci Amélie pour ton message
Oh la la tes beaux parents et ton chéri en pense quoi de leur comportement ?

Après oui ça fait peur de recommencer on se dit et si on doit repasser par la ??? Moi je fais que dire que notre bébé aura qu'un petit frère ou sœur car si déjà j'ai un deuxième bébé en bonne santé je sais pas si je tenterai encore pour être sûre de ne pas repasser par là mais bon on verra bien on ca déjà essayer pour une deuxième bébé le reste se fera naturellement.
Tu verras vous y arriver à avoir votre bébé je crois que l'envie de donner un petit frère ou une petite à nos petits anges est plus forte que le reste. On y arrivera

Oui week-end bien passé même si j'étais triste j'ai un homme en or qui me rappelle que je suis forte aussi forte que notre fils et qui ne voudrai pas me voir comme alors petit à petit j'y crois et je remonterai la pente mais faut pas trop m'en Demander à la fois.

Bonne soirée et des bisous à nos anges
Grossesse par fiv qui va devoir s'arrêter.
Clément est né sans vie le 27 juillet 2016 à 18SA+3j
Emilie84
Messages : 52
Enregistré le : 21 juillet 2016, 14:44

Re: Mon ange

Message par Emilie84 »

Bonsoir le tietjules

Personne ne peut comprendre ce que nous vivons moi je pars du principe que c'est à nous de leur rappeler que nos bébés ont existé. Moi quand je parle de mon bébé c mon premier bébé et que là nous essayons d'avoir notre deuxième enfant et je n'oublie de le rappeler. Les gens doivent croire que je fais une fixation mais je m'en fous. Le plus important c'est ce que nous pensons et nous ressentons j'avoue qu'en ce moment je pense à moi et pas aux autres alors que je ne suis pas comme ça mais merde la vie m'a volé mon bébé alors je me dis que j'ai le droit.

Bon courage à toi
Grossesse par fiv qui va devoir s'arrêter.
Clément est né sans vie le 27 juillet 2016 à 18SA+3j
Amelie
Messages : 36
Enregistré le : 08 septembre 2016, 12:26
Localisation : Colmar

Re: Mon ange

Message par Amelie »

Mon homme ne dit rien de toute façon quand on leur parle j'ai l'impression qu'ils n'entendent pas et puis on va plus les changer on sait juste à quoi s'attendre maintenant.... Cool si le week-end t'as fait du bien emilie
Emilie84
Messages : 52
Enregistré le : 21 juillet 2016, 14:44

Re: Mon ange

Message par Emilie84 »

Bonjour Amélie

Courage à vous alors et le plus important c'est vous alors pensez à vous
Grossesse par fiv qui va devoir s'arrêter.
Clément est né sans vie le 27 juillet 2016 à 18SA+3j
Amelie
Messages : 36
Enregistré le : 08 septembre 2016, 12:26
Localisation : Colmar

Re: Mon ange

Message par Amelie »

Ça va être ma nouvelle philosophie de vie devenir un peu égoïste vivre pour nous et notre ange et je sais que je ne dois plus rien attendre de certaines personnes au moins comme ça je ne risque plus d'être déçue
Bisous à nos anges
Emilie84
Messages : 52
Enregistré le : 21 juillet 2016, 14:44

Re: Mon ange

Message par Emilie84 »

Coucou Amélie

Oui moi pareil je me suis dit moi enfin nous avant et après les autres. C'est clair on sera moins déçu et ceux qui sont pas contents la porte est ouverte.

Grosses pensées à nos anges
Grossesse par fiv qui va devoir s'arrêter.
Clément est né sans vie le 27 juillet 2016 à 18SA+3j
Répondre