Didi j'espère que tu as réussi à dormir.
M-M a oui tu m'étonnes ça a du te faire bizarre. Heureusement que tu l'as senti bouger!
Pour ma part, lors de l'écho morpho, les sensations que j'avais ce sont confirmés je pense.
Depuis hier matin, que j'arrive à souffler et me dire que Jade va bien pour l'instant , une bonne partie de la journée d'hier je me.suis fais tambouriner le ventre et à gauche ( alors que je sentais rien) et a droite. Que ce soir dans le magasin, dans la voiture, a table ou au lit. Je me dis que c'est forcément elle. C'est trop frequent comme sensation. Surtout que la y a pas de soucis de constipation, de cystite ou autre. Et quand je palpe là où je sens, je sens que c'est plus dur.
La sage femme a dit que si je voulais la stimuler je pouvais remuer mon ventre avec mes mains ou bien faire des petits points de pressions. Moi j'ose pas mais c'est chéri qui le fait. Hier il me l'a fait plusieurs fois de secouer ma bouée et j'ai bien senti des ''coups'' juste derrière. A l'écho Jade se cachait et la SF a appuyé partout et secouer dans tout les sens pendant 45 min
Ce matin je suis depuis le lit, ça tambourine a gauche ! Cette nuit aussi
18 SA aujourd'hui, joyeuse 19SA violette