Qui suis je après?
C’est une question tellement difficile que je ne suis pas sûr de pouvoir y répondre.
Par contre qui je ne suis plus, ça je peux..
Je travaille avec les enfants depuis mes 17 ans, j’en ai 40! Je dois reprendre le travail dans moins d’un mois en pédiatrie, je ne suis plus très enclin à y retourner.
Je ne regarde plus les femmes enceintes, elles me mettent en colère, pourquoi elle et pas moi! Les annonces de grossesse et encore plus les troisièmes sont terribles à vivre.
Je ne vais plus dans les rayons bb, je ne fraude plus en passant à la caisse femme enceinte avec mes 4 paquets de gâteaux.
Je ne prends plus de nouvelles des gens qui n’en prennent pas de moi…
Je suis devenue aigrie je crois, depuis Margot.
Heureusement j’ai deux beaux enfants, je les aime tellement …
Je travaille sur moi même pour accepter ma décision, je suis tellement en colère d’avoir dû faire ce choix…
Je ne serai plus jamais la même, mais jamais une autre non plus…
Quand aux « ça va? », j’avoue répondre par « et toi? » sans donner la réponse non plus…
Et je pense que tout le monde s’en moque, je n’ai eu aucun soutien ni de ma famille, ni de mes collègues, aucunes nouvelles de personnes ces trois derniers mois…
Alors le mot de la fin pour moi, c’est plutôt que j’étais déjà plutôt introvertie, discrète, je le suis encore plus…
Je n’avais déjà pas beaucoup de confiance en l’humain, pour le coup c’est vraiment plus le cas du tout. Je vis plus que pour ma famille (mari et enfants), après tout pourquoi être là pour ceux qui ne le sont pas pour moi,
Je ne perds plus ni mon temps ni mon énergie.
L’important est à mes côtés.
Baisers à nos anges