Mon ange
Re: Mon ange
Ah super idée c'est super
Moi je vais me faire tatouer une fleur avec la tige et les feuilles et sur les feuilles il y aura le nom de mes enfants.
Avec mon compagnon enfin surtout lui ( il est menuisier ) il va faire une boîte pour mettre son bracelet avec ses empreintes et les photos.
Moi je vais me faire tatouer une fleur avec la tige et les feuilles et sur les feuilles il y aura le nom de mes enfants.
Avec mon compagnon enfin surtout lui ( il est menuisier ) il va faire une boîte pour mettre son bracelet avec ses empreintes et les photos.
Grossesse par fiv qui va devoir s'arrêter.
Clément est né sans vie le 27 juillet 2016 à 18SA+3j
Les empreintes et le bracelet je les ai mis dans un cadre photo sur ma table de nuit
Nous on a mis son bracelet avec les empreintes dans notre salon enfin mon chéri. Je travaille à la maison je suis assistante maternelle je m'étais dit ça va pas être possible de voir ca tout le temps et ben non je suis même contente car je m'en veux pendant la journée de ne pas penser à lui quelques minutes d'affilées quand je m'occupe des enfants que j'accueille c'est bête mais je m'en veux grave même si je sais que je ne l'oublierai jamais alors dès que je finis ma journée de travail c'est dur je suis pas bien car je pense à lui à chaque seconde.
Bientôt 3 mois que mon petit pirate est parti et ce sentiment qu'il est déjà oublié par beaucoup me rend très en colère et la belle mère qui est pas contente parce que ça fait deux mois qu'on est pas venu chez eux!!!!! La blague
Oh la la elle est un peu casse pied ta belle mère.
Oui j'ai un peu cette sensation la qu'avec le temps qui passe bcp oublie mon fils mais tu sais le plus important c'est que nous on les oubliera jamais et ça ils le savent nos anges
Allez courage à vous
Oui j'ai un peu cette sensation la qu'avec le temps qui passe bcp oublie mon fils mais tu sais le plus important c'est que nous on les oubliera jamais et ça ils le savent nos anges
Allez courage à vous
Emilie elle est plus que casse pied ma belle mère elle comprend surtout pas se qu'on lui dit!!!! Non c'est sur nous on les oubliera jamais nos anges
Courage à toi et quand tu en a marre viens nous raconter ça fait du bien
Quelqu'un sait combien de temps il faut attendre pour avoir les résultats d'un caryotype? Je suis pas en grande forme aujourd'hui j'ai envie de rien même être avec mon conjoint pourtant depuis le début il a toujours été là!!!!!
Bonsoir Amélie
Le délai pour avoir les résultats dépend de ce qui a été demandé ça peut aller de 2 à 6 mois pour les résultats caryotype et autopsie confondus.
Bienvenue au club de ca va pas aujourd'hui enfin moi ça fait déjà une semaine que je suis au plus bas alors que je pensais avoir un peu remonté la pente mais en fait non c horrible le vide que mon bébé m'a laissé et la douleur ne font que augmenter.
Ce soir mon homme m'a dit qu'il fallait que je remange correctement pour mon fils et pour lui donner un petit frère ou une petite sœur
Je sais qu'il a raison mais c très dur ça fait 2 mois que je mange presque plus rien.
Je l'aime mon fils et ce vide qu'il a laissé ne se comblera jamais alors est ce que je vais remanger comme avant un jour je ne crois pas
Le délai pour avoir les résultats dépend de ce qui a été demandé ça peut aller de 2 à 6 mois pour les résultats caryotype et autopsie confondus.
Bienvenue au club de ca va pas aujourd'hui enfin moi ça fait déjà une semaine que je suis au plus bas alors que je pensais avoir un peu remonté la pente mais en fait non c horrible le vide que mon bébé m'a laissé et la douleur ne font que augmenter.
Ce soir mon homme m'a dit qu'il fallait que je remange correctement pour mon fils et pour lui donner un petit frère ou une petite sœur
Je sais qu'il a raison mais c très dur ça fait 2 mois que je mange presque plus rien.
Je l'aime mon fils et ce vide qu'il a laissé ne se comblera jamais alors est ce que je vais remanger comme avant un jour je ne crois pas
Coucou emilie84
Comment te sens tu? As tu retrouvé un peu d'appétit? Il faut que tu reprennes des forces pour ton ange je suis sûre qu'il veille sur toi et n'aime pas voir sa maman comme ça
Courage
Comment te sens tu? As tu retrouvé un peu d'appétit? Il faut que tu reprennes des forces pour ton ange je suis sûre qu'il veille sur toi et n'aime pas voir sa maman comme ça
Courage