Retention placentaire suite IMG

Poupy62

Re: Retention placentaire suite IMG

Message par Poupy62 »

Bonjour Lolabar
C’est épuisant.. moralement et physiquement.
Ton hystero avait montré que tout était ok pourtant ??
Il n’y a pas de raison... 💪💪
Les médecins disent qu’une nouvelle grossesse est possible ?
Manon, 27 ans
Mamange d’un petit garçon parti à 14SA le 08/03/2021 pour une Megavessie
FC précoce le 14/07/2021 ✨
10/2021 🤰grossesse en cours de jumeaux prévus pour mai 2022
Ilio et Malau nés le 26/04/2022 ❤️💖 Merci la vie
Lobabar

Message par Lobabar »

Oui tout était ok après l'opération et à la dernière écho après la fc précoce tout était ok aussi.
C'est plus probablement un problème sur l'embryon que d'utérus. Oui d'après ma gynéco une grossesse est tout à fait possible. Après il y a l'âge qui commence à jouer son mauvais rôle et puis les fc précoces sont malheureusement assez fréquentes. Dans l'absolu il n'y a rien d'anormal à ce que cela prenne plusieurs mois pour avoir une grossesse.
Ce qui m'embête le plus c'est l'écart d'âge entre mon grand et un potentiel bébé arc en ciel. Là ça fait déjà 4 ans mini, je n'imaginais pas un écart aussi grand. Donc on se laisse encore quelques mois d'essai avant de "laisser tomber".

Et toi comment vas-tu ?
Maman d'un petit garçon d'amour : Arthur né en avril 2018 :heartpulse:
Mamange d'une petite étoile : Maël nov 2020 à 16SA+2 (IMG T21) :sparkling_heart:
Maman d'Agathe 🌈 née en mai 2022 :heartpulse:
Julie4801

Message par Julie4801 »

Poupy62 a écrit : 15 juillet 2021, 10:24 Bonjour à toutes
Il y a une semaine TG + mais début de grossesse qui s’est soldé par une FC très précoce...
Je suis dépité. Je ne comprends plus mon corps. Pas deux fois ! Mon corps est-il abîmé ? Pourtant les examens sont Ok.
A partir de maintenant je ne calculerai plus rien. Fini les TO fini tous les calculs.
😔
Oh Poupy je viens de voir ton message 😔.
Cet enchaînement si dur à vivre…
Alors ça ne changera rien en ta peine, mais j’ai eu pareil, début décembre, FC très précoce (juste 1 semaine de retard), que j’aurai pu ne jamais découvrir si je ne testais pas si tôt…
Alors c’est sur qu’on relativise et on se dit que l’embryon n’était pas viable et que c’est la nature qui fait bien les choses mais purée pourquoi encore nous?!
Je ne pense pas que ton corps en soit responsable. C’est malheureusement fréquent…
Garde espoir, je suis retombée enceinte peu de temps après. Et j’avais lu des articles qui disaient que souvent, la grossesse suivant une FC se déroule bien, et avec plus de chances d’arriver à terme qu’une autre grossesse 😌.
Ça me motivait de me dire ça…
Il y a tjs un peu de lumière au bout du tunnel.
Allé Poupy, je suis sure que 2022 nous réserve de belles surprises ♥️
Mam'ange de notre petit Lucas ❤️ né le 25/06/2020 à 29+5

Clara nous comble depuis le 25 Janvier 2022.
Elogojab

Message par Elogojab »

Poupy62 a écrit : 15 juillet 2021, 10:24 Bonjour à toutes
Il y a une semaine TG + mais début de grossesse qui s’est soldé par une FC très précoce...
Je suis dépité. Je ne comprends plus mon corps. Pas deux fois ! Mon corps est-il abîmé ? Pourtant les examens sont Ok.
A partir de maintenant je ne calculerai plus rien. Fini les TO fini tous les calculs.
😔
Je suis désolée Poupy pour cette triste nouvelle. Je t envoie tout mon soutien
Elo
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Répondre