Je m'appelle Aliette
Je suis sur Paris, et toi?
J'étais à 14SA quand elle est partie. J'hésitais à lui donner un prénom, je me suis dit que si elle avait un nom, alors nous devions aussi nommer mon bébé perdu lors de la FC, et celui parti à l'IVG qui me manque tellement fort...les 3 ou aucun en fait. Sachant que l'IVG est restée secrète dans la famille, personne n'est au courant...tu vois le micmac dans le cœur et dans la tête. Je racontais mon histoire sur un autre post mais je n'ai toujours pas fait la paix avec l'épisode IVG...
C'est bouleversant ce que tu racontes de ton accouchement. On sent presque une grande douceur dans ce moment, la délicatesse des soignants autour de toi. Énormément de douleur, mais c'est beau.
C'est génial tout ce que tu mets en place pour renouer avec ton corps, très inspirant. Je vais contacter mon ostéo qui me suit pour mon endometriose, j'avais juste peur que ca soit trop tôt car je saigne encore, avec des douleurs. Tu n'as plus mal de ton côté? L'hémorragie m'a laissée épuisée.
Je cherche du côté des huiles essentielles, de la phytothérapie, certaines plantes peuvent être très aidantes et les HE soulagent, apaisent...je cherchais sur des sites cette nuit

Prends bien soin de toi
Aliette