Ahhh ça m'attriste pour vous, à quelques mois d'écarts on a vécu pareil...
Essaie d'insister pour des résultats partiels non?
Vous avez déjà eu les caryotypes?
Tu vois j'ai reçu hier tous les documents (résultats définitifs) par courrier, pour une IMG le 25/06 soit presque un an après.
Mais entre temps on avait eu des résultats partiels en novembre (autopsie qui confirmait les anomalies cérébrales) et en février (séquence génomique). Alors c'est vrai que notre dossier était passé en "urgent" grâce à une grossesse entre temps (suivie d'une FC que j'ai oublié de signaler

Comme FloraMargaux on avait pris le parti de recommencer sans attendre car on s'attendait à un délai très long, et je sentais qu'on n'allait jamais avoir d'explications... (je me disais qu'ils allaient nous dire "en l'état actuel des connaissances, nous ne sommes pas en mesure de trouver d'explication bla bla bla

Je ne dis pas que c'est la meilleure solution, c'est la loterie, et ça peut être stressant, mais pour moi c'était "vital" de me relancer, sans attendre.
On a eu de la chance dans notre malheur car mutation "de Novo" avec mutation du gène TUBA1A retrouvée.
Bref tout ça pour dire que je comprends vraiment ta situation et l'attente invivable de ces résultats.
De ne pas savoir.
De s'imaginer toutes sortes de scénarios.
Je pense qu'il faut bien en parler au sein du couple, et trouver un terrain d'entente.
Bon courage et à bientôt.
Julie