Qu'elle belle idées tu a eu de lui faire un dessin pour qu'elle puisse partir avec ! Et puis la chanson aussi elle a beaucoup de chance d'avoir des parents comme vous très créatif et aimant.
Tellement désolé de voir que ton rdv ne sais pas très bien passé ...
Je te comprend tellement que l'attende te soit difficile .
"On est plus à quelques mois près " qu'elle phrase difficile ! et bien si qu'on a vécu des choses difficiles , quand on a perdu un bébé on sent passer chaque seconde de la vie . Chaque minutes est plus ou moin difficile à vivre. Alors si on est bien à quelques mois près ! Le bonheur se fait attendre et oui on devient pressé de le rencontrer à nouveau et c'est bien normal !
Comme dit emeeeline les autres n'arrivent pas à comprendre notre ressentis .
C'est génial ton projet de livre pour enfant! ça va parler de quoi ?
J'adore partager des livre avec les enfants, leur lire de belles histoires mais aussi leur expliquer toute les petites choses de la vie .
J'ai d'ailleurs regarder des livres d'enfants pour expliquer la mort d'un frère ou d'une sœur avant leur naissance . Y'en a pas beaucoup mais c'est déjà pas mal !
Merci pour l'idée du tracé lettre je vais regarder ça de plus près !
Pour les antidépresseurs je ne pourrais pas te dire car je n'en ai jamais pris .
Par contre je peux te partager mes expériences de ces derniers jours qui mon été trèèès bénéfique !
Je suis aller voir la psy et comme la dernière fois je lui explique que je stresse énormément pour ces essaies bébés, ça m'en rend malade j'en ai mal au ventre . Mais je ne sais pas vraiment pourquoi je stresse ?! Ma fille est arrivée très vite et je n'ai pas de problème de santé je suis encore jeune. Je devrais avoir l'esprit tranquille pourtant je panique dès que j'y pense .
Alors elle m'a proposé une séance EMDR, (en bref ça permet de réduire le stresse post traumatique bon je fait un gros raccourci quand même mais c'est l'idée

Mais depuis je ne stresse plus du tout a l'idée de refaire un enfant , d'être dans les essais et l'attente !!! Moi même j'ai du mal à y croire . Je suis libérée d'un poids .
J'ai l'impression de m'être un peu retrouvée moi même, d'avoir retrouvé quelques repères.
J'avais également pris rdv le lendemain avec une sophrologue . Ça ma énormément détendu (il a plein de vidéos Youtube pour essayer à la maison c'est vraiment top )
Je vais donc continuer avec elle ou seule avec des audios et elle m'a aussi parlé de la cohérence cardiaque. Des exercices de respirations très simple à faire un peu tout les jours et ça aide à se calmer .
Voilà si jamais tu ne te sens pas de prendre des anti dépresseur , tu peux tenter d'autre chose pour soulager ton stress et trouver ce qui te fait du bien .
Comme Sophieange je prend également de l'homéopathie notamment de l'ignatia qui aide pour l'anxiété. (À prendre en pharmacie )
Il a aussi des cures de plantes comme gemmothérapie de figuier qui aide pour les états dépressifs, c'est sous forme de goutte à dilluer dans l'eau . (Ça se trouve sur internet ou dans les magasins bio )
Merci Sophieange de nous avoir partagé ton histoire effectivement ça redonne de l'espoir
Coucou laure,
Avec l'approche du moi de mai je pense bien à toi, j'espère que ça va bien pour toi et que tes entraînements se passent bien .