Coucou les filles,
Comment se passent vos vacances?
De mon côté, plus que 3 sonneries de réveil au programme, bien hâte de dormir à volonté.
Bien hâte aussi d'arriver à mon rdv gygy dans une semaine pile-poile. Pour l'instant, j'arrive à tenir mes angoisses à distance, je suis assez fière de moi pour ça, d'autant plus que je suis toute seule cette semaine, chéri est déjà parti en vacances le veinard donc j'ai tout le temps pour cogiter

Je n'ai même pas fait de PdS supplémentaire depuis celle qui a confirmé mon test urinaire il y a 2 semaines et demi. Je ferai sans doute moins la maline lundi soir mais bon profitons de l'instant présent.Toujours des nausées, des fringales, ma poitrine commence à vouloir s'échapper de mes soutiens gorge, bref tout ça me rassure bien quand même.
Le bonheur n'est jamais complet si il n'est pas partagé alors mesdames, je suis bien pressée de lire vos bonnes nouvelles!!! Je me répète encore, mais si j'ai pu rebondir si vite (même si je ne crie pas victoire hein, beaucoup d'étapes à passer encore), c'est en grande partie grâce à vous alors je souhaite vraiment très fort que vous puissiez nous annoncer de jolis +++.
Pleins de courage pour les travailleuses, Mélanie, je sais que c'est pas évident, mais tu peux compter sur notre soutien à 100%.
Mél, j'espère que désormais cette FC est derrière toi, au moins physiquement, quand as-tu un contrôle écho?
Pleins de bisous, à très vite,
Christelle