FC après IMG, on ne désespère pas !

charlotte 85

Re: FC après IMG, on ne désespère pas !

Message par charlotte 85 »

Juste un petit mot Christelle pr te souhaiter bon courage pr cette derniere semaine :D
Et pr le sable chaud en Bretagne, on repassera! :lol:
Marie-Charlotte
Mamange d'Ely, 28 juin 2012 à 34sa (2kg530, 52cm) et d'Emilien, 2 mars 2016 à 25sa (865g, 35,5cm)
Maman de Josselin, 9 juillet 2009 (4kg200, 52cm), de Valentine, 18 novembre 2013 (4kg730, 55cm), de Benjamin, 22 mars 2017, (4kg360, 52,5cm)
Gege85

Message par Gege85 »

Bonnes vacances aussi Marie-Charlotte et courage Christelle ! Et les autres aussi bien sûr !
Je ne suis pas encore essayeuse donc je suis dans la catégorie des branleuses :lol:.
Et oui bientôt la rentrée, je m'y remets doucement, d'autant plus que je suis en arrêt depuis mi-mai et que je ne suis pas retournée dans ma classe depuis... ( :shock: bazar :o)
Allez je vous bisoute !
Maman de Martin né le 18/12/12 👦🏻💗, de Léonie envolée le 22/05/16 et née le lendemain à 23sa (mfiu) 👼🏻✨💖 et d'Albane, notre victoire née le 20 octobre 2017 👧🏻🌈💝.
MEL

Message par MEL »

Merci les filles pour vos réponses,
Le rdv de ce matin a confirmé la FC qui s'est apparemment produite à 6sa. La gynécologue a été très bien et bonne nouvelle j'ai pu bénéficier du traitement médicamenteux moi qui appréhender le curetage. j'ai déjà commence le traitement (+ antidouleurs). j'ai deja des pertes de sang je suis surprise que ça se déclenche aussi vite. Je suis en arret et je revois la gynéco lundi.

Je souhaite également de bonnes vacances à celles qui partent :)
melanthohugo

Message par melanthohugo »

Coucou les filles, j espere que tout le monde va bien. Valerie, ou en es tu???
Mel, desolee pour la fc mais au moins tu vas p e echapper au curetage.
Lauriane, profites de tes vacances pr nous obtenir un petit +++
Les autres vacancieres profitez bien egalement!!
Ici repos ( c est pas dommage j avance point!).
Bisettes les girls
Mam'ange d'Hugo, né le 16/02/2016, 27SA+4, T13
Je t'aime petit trésor

Petit arc en ciel, Sara, née le 23/10/2017 <3
Cri2710

Message par Cri2710 »

Coucou les filles,

Comment se passent vos vacances?
De mon côté, plus que 3 sonneries de réveil au programme, bien hâte de dormir à volonté.

Bien hâte aussi d'arriver à mon rdv gygy dans une semaine pile-poile. Pour l'instant, j'arrive à tenir mes angoisses à distance, je suis assez fière de moi pour ça, d'autant plus que je suis toute seule cette semaine, chéri est déjà parti en vacances le veinard donc j'ai tout le temps pour cogiter :( Je n'ai même pas fait de PdS supplémentaire depuis celle qui a confirmé mon test urinaire il y a 2 semaines et demi. Je ferai sans doute moins la maline lundi soir mais bon profitons de l'instant présent.Toujours des nausées, des fringales, ma poitrine commence à vouloir s'échapper de mes soutiens gorge, bref tout ça me rassure bien quand même.

Le bonheur n'est jamais complet si il n'est pas partagé alors mesdames, je suis bien pressée de lire vos bonnes nouvelles!!! Je me répète encore, mais si j'ai pu rebondir si vite (même si je ne crie pas victoire hein, beaucoup d'étapes à passer encore), c'est en grande partie grâce à vous alors je souhaite vraiment très fort que vous puissiez nous annoncer de jolis +++.

Pleins de courage pour les travailleuses, Mélanie, je sais que c'est pas évident, mais tu peux compter sur notre soutien à 100%.

Mél, j'espère que désormais cette FC est derrière toi, au moins physiquement, quand as-tu un contrôle écho?

Pleins de bisous, à très vite,

Christelle
Nena

Message par Nena »

salut les filles,

mel, j espère que les douleurs ne sont pas trop fortes et que le moral n est pas trop en berne.
Je pense bien à toi

Contente de voir christelle, que tu n'est pas trop en stress, pour l instant :D
allez courage plus que 3 sonneries donc, et tu pourras rejoindre ton cheri et faire partie des clans des glandeuses+couveuses :lol: je croise bien forts tous mes doigts pour ton rdv de mardi prochain. Tu verras la semaine va vite passée.
je suis du même avis que toi, c'est grâce a vous que j ai trouvé le courage de retenter l aventure pour la dernière fois, quand même.

Melanie, tu dois être en mode "recup" et j espere que tu arrives a bien recharger les batteries.
ou en es-tu dans ton cycle?

geseline, marie charlotte et Lauriane, j espere que les vacances se passent bien et qu elles arrivent a vous détendre le plus possible. profitez bien les filles 8-)

de mon côté, j ai mon oreille qui me fait un mal de chien, normal vu que je n 'ai pas pris les antibio prescrit par mon medecin :?
Coté cycle, je pense que je devrais les avoir la semaine prochaine, j ai acheté mon stock de TG :D
Je suis hyper fatiguée, je ne ferai que dormir mais je ne sais pas si c'est cette fichu otite ou si c'est un petit haricot qui pousse. On verra bien ;)

Bonne journée les filles
un grand frère 2011, une grande sœur 2013
3 FC, mon étoile Paloma (21/12/2015) atteinte du syndrome x fragile, 2 FC
un petit frère 2018 et une petite sœur 2020
laula

Message par laula »

Bip bip !

Petit coucou express des Landes ou la vie est belle !
Je voulais juste vous raconter mes deux derniers gags ;-)
Jour de vacances n1 : je glisse en tong sur le béton qui conduit à la plage , je fais une chute pas possible , je me suis arraché le genou et le pieds , j'ai une énorme croute qui me fait super mal et qui peine à cicatriser a cause de la pliure :-/
Jour n2 : dans l'océan, une nan se fait emporter par un rouleau et tombe sur moi, elle m'arrache le mollet avec une grosse bague ... Grosse plaie again :-/
Je suis une Jean Claude duss en puissance !
Je suis heureuse que vous vous portiez bien !
Moi je suis à j24, j'attends en sirotant des sangrias ;-) ( oui je sais c'est pas bien mais j'ai décidé de ne pas m'arrêter de vivre !)
Bisouille les filles !

Lauriane
Camille (01-08-03), Jules (14-03-06), Eléana 20 SA (08-03-16) + petite étoile envolée à 5SA (18-06-16) + étoile envolée à 5SA (15-08-16)
melanthohugo

Message par melanthohugo »

Coucou les filles,

Christelle, bon courage, c est bientot fini la torture du réveil! Ta petite graine n a pas l air discrète du tout en effet :D
Valérie, je suis en mode cure de sommeil mais ça ne fonctionne pas quand même, je suis épuisée comme si je faisais le marathon tous les jours. En plus , on approche des dates anniversaires et psychologiquement... je rame aussi. Bientot 6 mois pour mon poussin, bientot un an pour ma grossesse... etc. Ca tombe forcément la semaine ou je bosse 6 jours sur 7 et ou je dois avoir mes règles histoire de bien tout arranger avec un syndrome pré menstruel et un tg probablement négatif! Je suis a j19.

Lauriane, j24, tu as un peu d avance sur moi! J espère un joli ++++ pour tes vacances! Profites, et détends toi! Tu es meme pire que Jean Claude Duss lol.

Bisous les filles
Mam'ange d'Hugo, né le 16/02/2016, 27SA+4, T13
Je t'aime petit trésor

Petit arc en ciel, Sara, née le 23/10/2017 <3
MEL

Message par MEL »

Coucou, l’épreuve physique est enfin derrière moi. Quel soulagement !!! Tout c’est très bien passé : aucune douleur et évacuation très rapide (le jour même de la prise de traitement).
J’ai fait une écho hier : Tout est nikel. Il reste quelques débris mais la gygy a dit que ça partirai aux prochaines règles.

Elle m’a prescris une prise de sang pour faire vérifier le dosage sanguin de la thyréostimuline. Est-ce que vous aviez fait ce test ?? et une bonne cure de vitamines pour nous remettre au travail. Nous pouvons reprendre les essais directs. Je suis contente que ce nouveau coup dur se termine bien.

La je pense que je vais rejoindre le groupe des vacancières …. Du coup ça va peut être décalé un peu la reprise des essais bébés car nous allons surement partir en zone infecté par le virus zika. Du coup préservatif obligatoire durant le séjour et 6 semaines après. On est pas encore décidé à 100 % mais je me dis qu’un voyage après un nouveau coup dur peut que nous faire le plus grand bien … puis je me dis qu’il faut que je reprenne un peu de recul avec ce projet bébé car c’est trop de souffrance tout ça …. Même si j’ai déjà hâte de voir un beau ++++

Christelle, je pense bien à toi pour ton rdv gygy et je comprends ton impatience. La semaine va vite passé. Et vivement les vacances que tu puisses te reposer.

Lauriane, et bien c’est un peu koh lanta comme vacances  mais tu as l’air de bien t’amuser. Ta bien raison profite bien.

Mélanie, ses dates d’anniversaires restent difficiles puis la fatigue n’aide pas dans ses moments là. J’espère que tu vas bientôt pouvoir te reposer et que ce beau + ne va pas tarder. Peut-être même ce cycle la. Tant que les règles ne sont pas la, rien n’est joué.

Merci encore les filles pour votre soutien et votre positivité.
Sabri33

Message par Sabri33 »

Bonjour à toutes.
Je me permet de minscruster dans votre conversation.
Tout d'abord félicitations à toutes celles qui présentent de nouveaux +++
Pour ma part j'ai subi une img le 16/07 dernier.
Même si je ne suis pas dans l'optique d'une nouvelle grossesse je me pose quelques questions et c'est là où je m'adresse à toi MEL. J'ai pu lire que tu souhaitais prendre du repos et partir dans une zone infestée par Zika. Tu dis qu'il ne faut pas tenter 6 semaines après le retour. J'ai pu lire qu'il fallait attendre 6 mois et cela m'inquiète car avec mon ami nous avons aussi décidé de faire un break et de partir en Amérique du sud( ou Zika sévit aussi :x )
À notre retour cela fera 5 mois que j'aurais accouché et 6 mois de plus me semble une éternité!!!
Tout ça pour te demander si ton info t'as été donnée par un médecin?

Merci
Maman de Lola ❤️❤️née le 16/07/16
26 sa 860g 36cm je t'aime mon ange
Répondre