Acranie anencéphalie

alexandra50800

Re: Acranie anencéphalie

Message par alexandra50800 »

Cc anaette je viens au nouvelles, je voulais savoir où tu en était dans ton parcours nous on a vu les médecins du service pma on recommence des mon retour de couche qui n es pas presser d arriver.
Annaet

Message par Annaet »

Ça n'a pas tp avancé... Les tests génétiques n'ont rien apporté donc j'attends le rdv avec le généticien mi-février pour voir ce qu'il en conclut...
Toi? Rien de nouveau ?
alexandra50800

Nous on attend le retour de couche pour repartir en fiv car pour eux c la faute à pas de chance donc nous attendons mon retour de couche pour pouvoir faire une écho pour être sur qu il m on enlever tous le placenta qu il m on élever au bloc
Aude68

Message par Aude68 »

Salut les filles. J’ai perdu mon bébé a 15SA a cause de l’anencéphalie en septembre 2020. Je suis à nouveau enceinte de 5 semaines et je suis très stressée que cela se reproduise. J’attends vos messages d’espoir ... je pense à toutes celles qui ont vécues ces moments difficiles.

Aude
alexandra50800

Toute mes félicitation garde espoir y a pas de raison plein de bonheur à venir moi c était en décembre et je peux pas repartir encore en fiv il ne m on pas tous enlever ua bloc donc je dois attendre
Aude68

Message par Aude68 »

Merci pour ton message. Courage à toi
alexandra50800

Bonsoir Annaet je viens vers toi pour te demander de tes nouvelles et où en ai tu moi je devais repartir en fiv et pas de chance c pa s pour tous de suite on m'a découvert surrement un polype je dois encore effectuer un examen avec une caméra pour être sur et si c sa me. Le faire enlever donc pas de fiv prévu avant deux trois mois. Et toi ou en es tu as tu eu plus de résultat.
Annaet

Message par Annaet »

Bonjour,

Désolée du retard. Pour moi c'est compliqué, le rdv avec le généticien ne s'est pas passé comme prévu. Les malformations ne lui permettent pas de nous dire un pourcentage de récidive psk'il n'a jamais vu ça en même temps. Donc le mois d'avril, nous passons en commission à Paris pour voir si nous pouvons nous faire l'analyse de tous les gènes et si oui, on en aura pour 8 mois d'attente.
C'est compliqué mais faut essayer d'avancer... On a commencé les essais pour un bb2, mais j'ai peur de ne pas retomber enceinte ou que ça se passe mal
Elogojab

Message par Elogojab »

Annaet a écrit : 01 mars 2021, 07:50 Bonjour,

Désolée du retard. Pour moi c'est compliqué, le rdv avec le généticien ne s'est pas passé comme prévu. Les malformations ne lui permettent pas de nous dire un pourcentage de récidive psk'il n'a jamais vu ça en même temps. Donc le mois d'avril, nous passons en commission à Paris pour voir si nous pouvons nous faire l'analyse de tous les gènes et si oui, on en aura pour 8 mois d'attente.
C'est compliqué mais faut essayer d'avancer... On a commencé les essais pour un bb2, mais j'ai peur de ne pas retomber enceinte ou que ça se passe mal
Coucou Annaet
Je suis désolée que ton rdv ne se soit pas passé comme tu l aurais souhaiter. Garder des questions sans vraiment de réponses n est pas simple. Malheureusement il faut encore et toujours attendre. J espère que la commission va pouvoir vous faire avancer.
Les attentes sont longues ca fait 8 mois que nos analyses sont parties dans 1 laboratoire de recherche Génomique.et pour l instant pareil on attend. Avril va vite arriver.
Pas facile dans ces conditions de lancer bébé 2. Il faut garder confiance et espoir.
Douces pensées à nos bébés.
Elo
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
alexandra50800

Je suis sincèrement désoler pour toi Annaet il faut essayer de garder un petit espoir quand même je te souhaite que tu y arrive.
Répondre