Acranie anencéphalie
-
Acranie anencéphalie
Bonjour à toute sa fait plusieurs jours vois quelque semaine que je vous lis et je fini par a mon tour vous écrire j ai du mon img mardi 8 décembre à 16sa un accouchement long et finalement pas passé comme j aurai aimer en finissant au bloc pour finir. Deux ans qu ont attendaient se bébé deux ans de rdv et parcours fiv nous étions tellement heureux avant cette fameuse échographie à 14 sa ce jour là tous à basculer ou on nous a annoncer la malformation de notre bébé le monde c es écroulée, tous à était très vite les rendez vous puis l img nous avons eu le bonheur dans ce malheur de votre notre petit ange Gabriel nous avons choisi ce prénom car il fait mixe et que nous ne savons pas si c était une fille ou un garçon. Ce petit ange a laisser un vide en moi sa fait une semaine demain et je me sens tellement mal. Je m en veux d avoir avaler ses cachet même si je sais que c était pour son bien sa a était tellement dur de lui dire au revoir
Re: Acranie anencéphalie
Bonjour Alexandraalexandra50800 a écrit : ↑14 décembre 2020, 15:14 Bonjour à toute sa fait plusieurs jours vois quelque semaine que je vous lis et je fini par a mon tour vous écrire j ai du mon img mardi 8 décembre à 16sa un accouchement long et finalement pas passé comme j aurai aimer en finissant au bloc pour finir. Deux ans qu ont attendaient se bébé deux ans de rdv et parcours fiv nous étions tellement heureux avant cette fameuse échographie à 14 sa ce jour là tous à basculer ou on nous a annoncer la malformation de notre bébé le monde c es écroulée, tous à était très vite les rendez vous puis l img nous avons eu le bonheur dans ce malheur de votre notre petit ange Gabriel nous avons choisi ce prénom car il fait mixe et que nous ne savons pas si c était une fille ou un garçon. Ce petit ange a laisser un vide en moi sa fait une semaine demain et je me sens tellement mal. Je m en veux d avoir avaler ses cachet même si je sais que c était pour son bien sa a était tellement dur de lui dire au revoir
Je suis désolée pour Gabriel, un bien joli prénom.
L annonce d'un diagnostic est un coup de massue quand nous sommes à 1000 lieues de nous imaginer qu'il peut se passer quelque chose d aussi terrible qui vient toucher notre enfant.
Ne soit pas dur avec toi, la prise des cachets est une étape difficile.
Est-ce que tu es entourée pour traverser cette dure épreuve?
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA
Maman d'une
de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Maman d'une
-
Oui je suis bien entourer même de trop des fois j ak l impression d être trop entourer j aimerais pouvoir allez mal et pleurer sans que l on me demande si sa va mieux aujourd hui tous es tellement mélanger dans ma tête il me manque tellement merci pour votre réponse ma meilleur aide pour moi c es de parler avec des gens qui comprenne se que j ai vécu
C est normal que toutes les émotions se bousculent. Il ne faut pas hésiter à dire que non on ne va pas bien. Ne soit pas confuse de demander à tes proches un peu de distance si tu sens que c'est ce dont tu as besoin, ils comprendront, ils veulent être là pour que tu saches que tu n'es pas seule. Pour les autres c'est toujours difficile de nous appréhender. Entre la peur de dire qqch qui finalement risque de nous blesser et le fait de se sentir impuissant face à notre souffrance c est aussi compliqué.alexandra50800 a écrit : ↑14 décembre 2020, 15:38 Oui je suis bien entourer même de trop des fois j ak l impression d être trop entourer j aimerais pouvoir allez mal et pleurer sans que l on me demande si sa va mieux aujourd hui tous es tellement mélanger dans ma tête il me manque tellement merci pour votre réponse ma meilleur aide pour moi c es de parler avec des gens qui comprenne se que j ai vécu
Je t avoue que je n ai pas vu de psy, ma thérapie c'est ici que je l'ai faite.
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour
Maman d'une
de bonheur née à 40+6
Maman d'une
-
Merci beaucoup pour vos réponse je pense que oui vous êtes toutes d une grande aide. Je viens d apprendre que la crémation de mon petit ange aura lieu lundi 21 décembre et sa a était très dur mais je me dit qu au mois il rejoindra tous les ptits anges et qu il sera mieux.
J'ai subi une img pour les mêmes raisons que toi il y a 10 jours. Cela a été diagnostiqué plus tôt à 12 SA. Je comprends la douleur que vous devez ressentir.
Nous somme dans l'attente des différents résultats génétiques. Si tu veux en parler n'hésite pas.
Nous somme dans l'attente des différents résultats génétiques. Si tu veux en parler n'hésite pas.
-
Je suis vraiment désoler pour toi nous n avons pas demander d autopsie mais il vont faires des examens sur le placenta ils nous ont dit que y avais très peu de chance que ce sois génétique mais que c la faute à pas de chance alors je ne c plus ça rj ai pu lire que sa pouvais être génétique donc je suis vraiment perdu merci pour ta réponse
J'ai subi une img par aspiration, je n'étais pas prête à vivre un accouchement donc les analyses sont faites sur le trophoblaste et sur des tissus.
Pour nous, ils préfèrent écarter les causes génétiques donc nous attendons les résultats de " La puce Adn" et du prélèvement des tissus. Le caryotype est revenu normal pour les 3 trisomies (13, 17 et 21)
Pour nous, ils préfèrent écarter les causes génétiques donc nous attendons les résultats de " La puce Adn" et du prélèvement des tissus. Le caryotype est revenu normal pour les 3 trisomies (13, 17 et 21)
-
Je te souhaite de tt cœur que t résultat sois bon si tu as besoin de parler n hésite surtout pas.
Je te comprend quand tu dis que tu n aurai pas pu faire l accouchement après chacun fait comme il peux pour affronter sa et même en curetage tu as vécu la pire chose qui peux nous arriver je suis de tout cœur avec toi nous on avais besoin de le voir et lui dire au revoir
Je te comprend quand tu dis que tu n aurai pas pu faire l accouchement après chacun fait comme il peux pour affronter sa et même en curetage tu as vécu la pire chose qui peux nous arriver je suis de tout cœur avec toi nous on avais besoin de le voir et lui dire au revoir
N'hésite pas, toi aussi, si tu as besoin d'en parler !