Coucou à toutes et tous,
Tu as lu dans mes pensées Léonore parce que justement je me disais qu’il fallait que je vienne prendre de vos nouvelles à toutes un peu

!
Je suis contente de voir que de ton côté tout va au mieux et pour Sofia également, malgré la grosse frayeur que tu as dû avoir... ton corps a su faire ce qu’il devait pour protéger ta puce sans que ton cerveau ne soit au commande. Et puis c’est même sûr que Dalia était avec vous et à veiller à ce que tout se finisse bien malgré la panique

!
Par contre je comprends que tu aies passé la nuit à la surveiller, mais je pense que si elle avait eu quoique ce soit tu l’aurais vu tout de suite (même si c’est facile à dire on est d’accord

) ! Pareil de notre côté, un soir Eva a bu la tasse pendant son bain, elle tourne toujours la tête à droite et à gauche alors on se méfie toujours mais il a fallu d’une fois pour avoir la peur de ma vie, mon mari étant pompier il a tout de suite réagi et au final ça n’a été que de la peur pour elle et pour nous mais j’en pleurais aussi... on se fait tellement vite du soucis pour nos petits bouts!
En tous cas je suis heureuse de voir que tout va bien pour vous, et mieux maintenant que cette frayeur est derrière vous, tu peux reprofiter pleinement de ta princesse

!
De notre côté ça va aussi, Eva aura 2 mois le 02/03, ca passe tellement vite j’en reviens pas! Elle grandit bien,
On profite de tous ses sourires au quotidien et elle commence les « areuh »

! Par contre après les coliques qui commençaient à s’estomper, elle commence à avoir des reflux maintenant, vraiment pas cool

! Heureusement elle dort bien la nuit, on espère que ça dure, mais la journée et surtout en fin de journée c’est reflux ++ et crises de pleurs qui vont avec, ce n’est vraiment pas évident et on se sent tellement démunis et impuissants... j’espère pour elle que ça va vite s’arrêter

!
Julien, pour avoir des amis qui sont en parcours DPI aussi je sais à quel point ce n’est pas simple alors avec ce contexte sanitaire ça facilite encore moins les choses
Je suis de tout cœur avec vous dans cette attente et ces moments pas faciles, et je vous souhaite de pouvoir bientôt vous aussi serrer votre petit arc en ciel dans vos bras

! Et je suis certaine que votre fils veillait sur sa maman au moment de cette chute et continue de veiller sur elle et sur vous de là où il est ! De douces pensées pour vous
Et sinon les filles vous en êtes où de votre côté ? Les Grossesses en cours ? Les essayeuses? Et les mamans récentes ?