L'importance de lui donner un prénom?

Juli1
Messages : 612
Enregistré le : 19 décembre 2019, 18:31
Contact :

Re: L'importance de lui donner un prénom?

Message par Juli1 »

Bonjour Paulinebr,

Mes pensées t'accompagnent pour cette journée particulière.

Je t'envoie tout mon courage.
Julien, Équipe de modération de Petite Emilie
Papa d'un garçon né sans vie au printemps 2019 (34SA) & d'un bébé DPI né mi-janvier 2022
"Cela aussi passera" Légende Perse
Lobabar
Messages : 136
Enregistré le : 24 novembre 2020, 11:56

Re: L'importance de lui donner un prénom?

Message par Lobabar »

Bonjour Caroline235 et Paulinebr,

Je vous envoie plein de courage pour cette journée.
Maman d'un petit garçon d'amour : Arthur né en avril 2018 :heartpulse:
Mamange d'une petite étoile : Maël nov 2020 à 16SA+2 (IMG T21) :sparkling_heart:
Maman d'Agathe 🌈 née en mai 2022 :heartpulse:
Sarah Victoria
Messages : 141
Enregistré le : 04 janvier 2021, 22:33

Re: L'importance de lui donner un prénom?

Message par Sarah Victoria »

Bien pensé à toi Pauline aujourd’hui, en espérant que tout ce soit bien passé pour vous.
Plein de courage
À notre petite fille, notre petite puce, partie trop tôt à 32 SA, le 30 décembre 2020. Tu nous manques tellement 🌟❤️

À Raphaël, venu réchauffer nos coeurs le 5 décembre 2021. Merci d’être là avec nous, de nous donner tant d’amour. On t’aime tant 💙🤱🏻
Paulinebr
Messages : 57
Enregistré le : 10 février 2021, 22:35

Re: L'importance de lui donner un prénom?

Message par Paulinebr »

Sarah Victoria a écrit : 15 février 2021, 19:37 Bien pensé à toi Pauline aujourd’hui, en espérant que tout ce soit bien passé pour vous.
Plein de courage
Bonjour, l'accouchement s'est bien passé. Malgré la difficulté de la pose de la péri qui bloquait et qui m'a fiât avoir un malaise vagale. Mais au bout de 3 fois ils ont réussi... J'ai accouché à 23h. J'ai pu avoir mon fils pendant 1h dans les bras. C'était très intense.
Maman d'une petite fille de 5 ans
Mam'ange de Gabin le 15/02/2021
Sarah Victoria
Messages : 141
Enregistré le : 04 janvier 2021, 22:33

Re: L'importance de lui donner un prénom?

Message par Sarah Victoria »

J’imagine. Cela devait être si difficile et extraordinaire en même temps. Comment tu te sens ce matin physiquement ? Ton conjoint a pu passer la nuit avec toi ?
Prends soin de toi
À notre petite fille, notre petite puce, partie trop tôt à 32 SA, le 30 décembre 2020. Tu nous manques tellement 🌟❤️

À Raphaël, venu réchauffer nos coeurs le 5 décembre 2021. Merci d’être là avec nous, de nous donner tant d’amour. On t’aime tant 💙🤱🏻
Paulinebr
Messages : 57
Enregistré le : 10 février 2021, 22:35

Re: L'importance de lui donner un prénom?

Message par Paulinebr »

Sarah Victoria a écrit : 16 février 2021, 09:28 J’imagine. Cela devait être si difficile et extraordinaire en même temps. Comment tu te sens ce matin physiquement ? Ton conjoint a pu passer la nuit avec toi ?
Prends soin de toi
Un peu douloureuse au niveau du dos mais ça va. Je suis ko. Impatiente de rentrer chez moi. Par contre je ne ressens pas forcément de tristesse c'est normal ?
Maman d'une petite fille de 5 ans
Mam'ange de Gabin le 15/02/2021
Laure77
Messages : 251
Enregistré le : 02 juin 2020, 16:11

Re: L'importance de lui donner un prénom?

Message par Laure77 »

Bonjour,

Je te souhaite bon courage. Il n'y a pas de normalité. Chacun réagis selon lui. Écoute toi, laisse toi du temps, sois indulgente envers toi même.
Laure, maman de Flavie, Février 2016.
De Angelo, né sans vie, mai 2020. MFIU, 25 sa. Le 22 Mai 2020. RSCIU Pré eclampsie sévère et précoce.
De Livio né en janvier 2022.
Répondre