Au revoir ma petite poupée d'amour

Lobabar

Re: Au revoir ma petite poupée d'amour

Message par Lobabar »

Bonjour,

Oui c'est plutôt une bonne nouvelle qu'elle soit libre et complète. Nous sommes dans le même cas.
Alors comme toi je me dis que 1% c'est peu et beaucoup à la fois mais je me dis qu'il faut voir le verre à moitié plein (99% plein même) plutôt qu'à moitié vide. Cela veut dire aussi qu'il n'y a pas de contre indication pour tenter un nouveau transfert quand vous serez prêts.
Maman d'un petit garçon d'amour : Arthur né en avril 2018 :heartpulse:
Mamange d'une petite étoile : Maël nov 2020 à 16SA+2 (IMG T21) :sparkling_heart:
Maman d'Agathe 🌈 née en mai 2022 :heartpulse:
Hope7

Message par Hope7 »

Bonjour Poupin,
Je te remercie pour tes félicitations et pour tes jolis mots plein d espoir. Je suis d accord avec toi,c est un besoin viscéral de donner la vie,de changer l ordre des choses et ne pas croire à une fatalité,bref de croire en la vie et de rebasculer de ce côté-là.
C est une belle nouvelle que tu as là,encore plus d espoir. De toutes façons,ils faut y croire. Je trouve que donner la vie est un petit miracle à chaque fois,dans l absolu que nous vivions est presque un miracle quand on voit à quel point la machine humaine est complexe, à quel point tout doit bien s imbriquer et bien se passer. Alors oui on y croit à notre coin de ciel bleu, à notre arc en ciel après une si rude tempête.
Mes pensées t accompagnent. Je sais o combien c est difficile tout ça à accepter, à vivre, à tolérer... Courage à toi,courage à nous et gardons espoir en l avenir.
Sarah Victoria

Message par Sarah Victoria »

@Hope7
Oui un véritable miracle. Et je crois qu’on en prend la mesure que quand on nous l’arrache. On a toujours su ou entendu que donner la vie était magique. Mais qu’on on nous prend ce miracle on prend pleine conscience de cela. Surtout qu’on est entouré des petits bébés où la grossesse s’est finalement bien passé, où la maman va bien après, où le bébé aussi. Et on prend presque cela pour acquis quand on attend un enfant. On sait qu’il y a des risques. Mais comment peut on les concevoir. Et pourtant, ce petit bout de ciel bleu auquel il faut croire s’est couvert de nuages noirs et on perd pied. Dans une douleur sans nom.
Et je vous rejoins, vivons avec cet espoir, mais il est si dur à appréhender je trouve. Avoir confiance.
Il va le falloir pourtant tant l’envie de faire renaître la vie en nous est comme vous le dites viscéral.
C’est ce que je nous souhaite le plus fortement du monde.
Tendres pensées à nos enfants
À notre petite fille, notre petite puce, partie trop tôt à 32 SA, le 30 décembre 2020. Tu nous manques tellement 🌟❤️

À Raphaël, venu réchauffer nos coeurs le 5 décembre 2021. Merci d’être là avec nous, de nous donner tant d’amour. On t’aime tant 💙🤱🏻
marjo

Message par marjo »

Bonjour

J’ai lu votre histoire tout se que vous avez ressenti je le comprends j’ai ressenti les mêmes choses sa me rappelle mon histoire bientôt sa fera 4 ans que j’ai fait mon img pour une t21 et je culpabilise toujours je me pose plein de questions sur mon garçon est ce qu’il aurait bien vécu finalement je sans un vide il me manque tellement j’aimerais pouvoir le prendre dans mes bras encore 1 fois et plus le lâché ses moments sont tellement difficile à vivre pour chacun d’entre nous en tant que parents et de pouvoir discuter aves des personnes qui nous comprennent sa aide bcp je vous souhaite le meilleur a venir
Maman ange de lucas nées sans vie le 1/2/17
Répondre