Possible malformations foetales...en attente du verdict

laurenceR

Re: Possible malformations foetales...en attente du verdict

Message par laurenceR »

Bonjour sandrineandco

Comment vas Tu??

J ai lu tes messages ....pas évident tout ce stress ....J espère que tu as pu avoir des réponses apaisantes ...
Je pense bien à toi

Bonne journée

Laurence
Maman d un petit garçon qui a 5 ans
Mamange depuis l été 2020 d un petit garçon
Baby girl arrivée en septembre 2021 :)
Elogojab

Message par Elogojab »

Sandrineandco a écrit : 08 janvier 2021, 11:33 Tu es a combien de sa???
Tu auras une echo?

Je croise les doigts pour toi
Merci encore
Coucou je pense bien à toi pour ton écho aujourd'hui.
Elo
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
eloelo37

Message par eloelo37 »

Coucou elogojab

J’avoue que je ne sais pas si cette pensée était pour moi ou Sandrine🤣🤪. Je m’embrouille dans les messages :))
En tous cas si c’est pour moi merci pour cette gentille pensée 💭
C’est super gentil
L’aventure continue .... doucement car ce n’est que le début mais il en faut bien un ....
echo pour me rassurer le 22 par mon gyneco ! C plutôt cool et echo officielle le 22 février ! Waouhhh c’est dans longtemps tout ça ! Il faut faire avancer le temps 😆
En attendant je vais essayer d être zen car sinon la grossesse va etre longue ... comme me disait mon gyneco! Il a raison ! Mais facile à dire ! Toujours pareil :)
J’espère que tu vas bien , que tu as le moral en ce début d’année ! Et comme on a pu déjà le dire ! Je croise les 🤞 pour toi pour cette année 2021 !
Élodie
Maman d un petit garçon né en septembre 2019
Mamange d’un petit Marius né sans vie le 24 juin 2020 à 29SA
Maman d’une petite Louise 🌈 née le 9 Septembre 2021
Elogojab

Message par Elogojab »

eloelo37 a écrit : 12 janvier 2021, 17:44 Coucou elogojab

J’avoue que je ne sais pas si cette pensée était pour moi ou Sandrine🤣🤪. Je m’embrouille dans les messages :))
En tous cas si c’est pour moi merci pour cette gentille pensée 💭
C’est super gentil
L’aventure continue .... doucement car ce n’est que le début mais il en faut bien un ....
echo pour me rassurer le 22 par mon gyneco ! C plutôt cool et echo officielle le 22 février ! Waouhhh c’est dans longtemps tout ça ! Il faut faire avancer le temps 😆
En attendant je vais essayer d être zen car sinon la grossesse va etre longue ... comme me disait mon gyneco! Il a raison ! Mais facile à dire ! Toujours pareil :)
J’espère que tu vas bien , que tu as le moral en ce début d’année ! Et comme on a pu déjà le dire ! Je croise les 🤞 pour toi pour cette année 2021 !
Élodie
Coucou
En effet c était pr avoir des nouvelles sur l écho de Sandrine.
Mais je suis contente que pour toi ça roule. Le 22 c est bientôt pour cette 1ere petite écho avant l officielle. Oui j'imagine que les 9 mois vont être longs à passer. Pour ma part si jamais un + se profilait rien de serait gagner d avance car je devrais avoir une ponction du trophoblaste à 12SA donc bon on verra ce que l avenir nous réserve. Le moral va mieux merci.
Elo
Sandrineandco

Message par Sandrineandco »

Coucou les filles

Je suis navrée jai mis du temps a donner des news.

Elo je suis contente pour toi! Je croise les doigts pour la suite..tu me tiendras au courant de l avancée de ta grossesse.

Elogojab j'espère que tu auras vite un ++, merci de prendre des news c est adorable

L echographe n'a rien constaté aux organes il a pas mal été sur le coeur qu il voyait mal car bb mal positionné jai eu du coup peur et chaud...l'échographe m'a dit de me detendre et souffler ( il a senti mon stress) mais rien de déceler d anormal a ce stade m'a t'il dit.
Un ptit retard de croissance a surveiller dans 1 mois mais il m'a deja dit qu il ferait pas de controle morpho des organes juste croissance.
Le cordon de bb est effectivement velamenteux donc il a reverifiera aussi.
En attendant je tente un rapprochement avec une mater niveau 2 a 10 minutes de chez moi ( car actuellement j'étais suivi en clinique de niv 1 ) mais ya 2 mois et demi de délais avant un rdv 🙄

Je suis a la fois soulagée et quand même stressée par ce cordon, on verra bien la suite...
Je reste dispo pour vous si besoin d'ecoute/soutien 'hésitez pas....
🌈
Elogojab

Message par Elogojab »

Sandrineandco a écrit : 13 janvier 2021, 18:11 Coucou les filles

Je suis navrée jai mis du temps a donner des news.

Elo je suis contente pour toi! Je croise les doigts pour la suite..tu me tiendras au courant de l avancée de ta grossesse.

Elogojab j'espère que tu auras vite un ++, merci de prendre des news c est adorable

L echographe n'a rien constaté aux organes il a pas mal été sur le coeur qu il voyait mal car bb mal positionné jai eu du coup peur et chaud...l'échographe m'a dit de me detendre et souffler ( il a senti mon stress) mais rien de déceler d anormal a ce stade m'a t'il dit.
Un ptit retard de croissance a surveiller dans 1 mois mais il m'a deja dit qu il ferait pas de controle morpho des organes juste croissance.
Le cordon de bb est effectivement velamenteux donc il a reverifiera aussi.
En attendant je tente un rapprochement avec une mater niveau 2 a 10 minutes de chez moi ( car actuellement j'étais suivi en clinique de niv 1 ) mais ya 2 mois et demi de délais avant un rdv 🙄

Je suis a la fois soulagée et quand même stressée par ce cordon, on verra bien la suite...
Je reste dispo pour vous si besoin d'ecoute/soutien 'hésitez pas....
Bonjour Sandrine

C est bien que tu ais été un peu rassuré tout de même.
Je pense qu en effet une mater niveau 2 ou 3 serait plus appropriée pour toi.
Comment va ton moral?
Répondre