Bonjour sandrineandco
Comment vas Tu??
J ai lu tes messages ....pas évident tout ce stress ....J espère que tu as pu avoir des réponses apaisantes ...
Je pense bien à toi
Bonne journée
Laurence
Possible malformations foetales...en attente du verdict
Re: Possible malformations foetales...en attente du verdict
Maman d un petit garçon qui a 5 ans
Mamange depuis l été 2020 d un petit garçon
Baby girl arrivée en septembre 2021
Mamange depuis l été 2020 d un petit garçon
Baby girl arrivée en septembre 2021

Coucou je pense bien à toi pour ton écho aujourd'hui.Sandrineandco a écrit : ↑08 janvier 2021, 11:33 Tu es a combien de sa???
Tu auras une echo?
Je croise les doigts pour toi
Merci encore
Elo
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA
Maman d'une
de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Maman d'une
Coucou elogojab
J’avoue que je ne sais pas si cette pensée était pour moi ou Sandrine
. Je m’embrouille dans les messages
)
En tous cas si c’est pour moi merci pour cette gentille pensée
C’est super gentil
L’aventure continue .... doucement car ce n’est que le début mais il en faut bien un ....
echo pour me rassurer le 22 par mon gyneco ! C plutôt cool et echo officielle le 22 février ! Waouhhh c’est dans longtemps tout ça ! Il faut faire avancer le temps
En attendant je vais essayer d être zen car sinon la grossesse va etre longue ... comme me disait mon gyneco! Il a raison ! Mais facile à dire ! Toujours pareil
J’espère que tu vas bien , que tu as le moral en ce début d’année ! Et comme on a pu déjà le dire ! Je croise les
pour toi pour cette année 2021 !
Élodie
J’avoue que je ne sais pas si cette pensée était pour moi ou Sandrine

En tous cas si c’est pour moi merci pour cette gentille pensée
C’est super gentil
L’aventure continue .... doucement car ce n’est que le début mais il en faut bien un ....
echo pour me rassurer le 22 par mon gyneco ! C plutôt cool et echo officielle le 22 février ! Waouhhh c’est dans longtemps tout ça ! Il faut faire avancer le temps
En attendant je vais essayer d être zen car sinon la grossesse va etre longue ... comme me disait mon gyneco! Il a raison ! Mais facile à dire ! Toujours pareil

J’espère que tu vas bien , que tu as le moral en ce début d’année ! Et comme on a pu déjà le dire ! Je croise les
Élodie
Maman d un petit garçon né en septembre 2019
Mamange d’un petit Marius né sans vie le 24 juin 2020 à 29SA
Maman d’une petite Louise
née le 9 Septembre 2021
Mamange d’un petit Marius né sans vie le 24 juin 2020 à 29SA
Maman d’une petite Louise
Coucoueloelo37 a écrit : ↑12 janvier 2021, 17:44 Coucou elogojab
J’avoue que je ne sais pas si cette pensée était pour moi ou Sandrine. Je m’embrouille dans les messages
)
En tous cas si c’est pour moi merci pour cette gentille pensée![]()
C’est super gentil
J’espère que tu vas bien , que tu as le moral en ce début d’année ! Et comme on a pu déjà le dire ! Je croise lespour toi pour cette année 2021 !
Élodie
En effet c était pr avoir des nouvelles sur l écho de Sandrine.
Mais je suis contente que pour toi ça roule. Le 22 c est bientôt pour cette 1ere petite écho avant l officielle. Oui j'imagine que les 9 mois vont être longs à passer. Pour ma part si jamais un + se profilait rien de serait gagner d avance car je devrais avoir une ponction du trophoblaste à 12SA donc bon on verra ce que l avenir nous réserve. Le moral va mieux merci.
Elo
Maman d'une
de bonheur née à 40+6
Maman d'une
-
Coucou les filles
Je suis navrée jai mis du temps a donner des news.
Elo je suis contente pour toi! Je croise les doigts pour la suite..tu me tiendras au courant de l avancée de ta grossesse.
Elogojab j'espère que tu auras vite un ++, merci de prendre des news c est adorable
L echographe n'a rien constaté aux organes il a pas mal été sur le coeur qu il voyait mal car bb mal positionné jai eu du coup peur et chaud...l'échographe m'a dit de me detendre et souffler ( il a senti mon stress) mais rien de déceler d anormal a ce stade m'a t'il dit.
Un ptit retard de croissance a surveiller dans 1 mois mais il m'a deja dit qu il ferait pas de controle morpho des organes juste croissance.
Le cordon de bb est effectivement velamenteux donc il a reverifiera aussi.
En attendant je tente un rapprochement avec une mater niveau 2 a 10 minutes de chez moi ( car actuellement j'étais suivi en clinique de niv 1 ) mais ya 2 mois et demi de délais avant un rdv
Je suis a la fois soulagée et quand même stressée par ce cordon, on verra bien la suite...
Je reste dispo pour vous si besoin d'ecoute/soutien 'hésitez pas....
Elo je suis contente pour toi! Je croise les doigts pour la suite..tu me tiendras au courant de l avancée de ta grossesse.
Elogojab j'espère que tu auras vite un ++, merci de prendre des news c est adorable
L echographe n'a rien constaté aux organes il a pas mal été sur le coeur qu il voyait mal car bb mal positionné jai eu du coup peur et chaud...l'échographe m'a dit de me detendre et souffler ( il a senti mon stress) mais rien de déceler d anormal a ce stade m'a t'il dit.
Un ptit retard de croissance a surveiller dans 1 mois mais il m'a deja dit qu il ferait pas de controle morpho des organes juste croissance.
En attendant je tente un rapprochement avec une mater niveau 2 a 10 minutes de chez moi ( car actuellement j'étais suivi en clinique de niv 1 ) mais ya 2 mois et demi de délais avant un rdv
Je suis a la fois soulagée et quand même stressée par ce cordon, on verra bien la suite...
Bonjour SandrineSandrineandco a écrit : ↑13 janvier 2021, 18:11 Coucou les filles
C est bien que tu ais été un peu rassuré tout de même.
Je pense qu en effet une mater niveau 2 ou 3 serait plus appropriée pour toi.
Comment va ton moral?
Maman d'une
de bonheur née à 40+6
Maman d'une