grossesse arrêté mon histoire

Nya~

Re: grossesse arrêté mon histoire

Message par Nya~ »

alexandra 82 a écrit : 07 janvier 2021, 13:05
Nya~ a écrit : 07 janvier 2021, 00:26 Bonsoir

Je suis sincèrement désolée
Je t'envoie soutien courage et force pour la suite ainsi qu'à ta famille.
Nous étions sur le même groupe de grossesse et je disais que j'avais trouvé du réconfort grâce a ce forum, j'espère que raconter ton histoire et échanger te permettra petit à petit d'avancer.
Il est encore tôt et je me rappelle m'être noyé durant les premiers jours, je n'arrivais plus à respirer, à réfléchir mais le souffle est revenu doucement tout doucement. Je n'arrivais pas à imaginer qu'un jour mes larmes allait s'arrêter et même si je pleure encore parfois mon Kael je regarde sa photo avec plus d'amour que de peine.

Voir une psychologue, parler écrire permet de mettre des mots sur ses maux.

J'espère que vous trouverez l'aide dont vous avez besoin et que l'autopsie vous permettra de savoir ce qu'il sait passé.

Une pensée à ton ange

Rainbowontheway
Encore mille merci de m'avoir donné le nom de ce forum riche en personne qui on vécu la même chose et riche soutien et renouveau. Je te confirme les 1e jours sont difficiles les larmes aux yeux coulent sans le vouloir d'un coup ou comme ce matin en amenant mon aînée à l'école en voyant ces petits bouchon de maternelle en larmes sur le retour. Mais pour elle il faut qu'on continue la vie sinon elle va croire que tout est de sa faute.
Nous sommes toujours dans la réflexion de déclarer petit ange à la mairie, on sait pas trop encore.
Oui j'espère que l'autopsie nous donnera des résultats les ça va être long (2 à 6 mois) d'après la cadre sage-femme car le corps de petit ange était pas au top.
J'espère qu'on garde un petit peu lien entre nous pour voir l'avancement pour toi et moi.
Bonne journée
C'est normal
C'est comme un tsunami dans nos vies et c'est dur de savoir vers qui se tourner à qui crier avec qui pleurer.
Tu trouveras ici l'écoute la bienveillance de paranges.
😭Malheureusement la route est encore longue et il y aura encore des larmes beaucoup de larmes et c'est normal.
Pleurer fait mal mais pleurer fait du bien, je pleurais à en avoir mal à la tête je pleurais tellement, j'étais tellement fatiguée que je m'endormais les larmes aux yeux.

Tu trouveras en toi une force insoupçonnée, ton conjoint et ta fille aussi. Vous serez des piliers les uns pour les autres.

Il y a une section sur la reconnaissance sur le site ca permet de s'informer et aide à prendre une décision.

J'ai souvent entendu que ça irait et je ne voulais pas l'entendre ou le croire mais un matin j'ai souri en regardant
sa photo

Oui c'est souvent long 😔

N'hésite pas même en mp
Mamange d'un petit prince, Kael né le 30.07.2020 (à 23+1sa)
Béance du col et RPM
Maman d'une petite battante Elaine née le 17.02.21 (à 24+4sa)
Béance du col et cerclage
alexandra 82

Re: grossesse arrêté mon histoire

Message par alexandra 82 »

Juli1 a écrit : 07 janvier 2021, 13:49
alexandra 82 a écrit : 07 janvier 2021, 13:05 Nous sommes toujours dans la réflexion de déclarer petit ange à la mairie, on sait pas trop encore.
Bonjour Alexandra,

Je ne sais pas si tu avais vu ce lien :
http://petiteemilie.org/legislation-2/etat-civil/

Bon courage.
bonjour,

merci non j'avais pas vu j'ai pas fini de faire le tour du site.
mais d'après ce que j'ai lu l'hôpital m'avait bien expliqué ce qui est écrit.
Merci encore
Maman d'Alicia née le 14/07/2010
Mamange Erik né le 4/01/2021 à 19SA mais décédé à 16SA.
Répondre