Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Ninazoe
Messages : 99
Enregistré le : 12 avril 2020, 18:43

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Ninazoe »

D accord merci beaucoup à vous de m avoir répondu !
Oui ça me rassure un peu. Je me doutais mais d un autre côté oui voilà je ne peux pas m empêcher de m inquiéter. Et puis 21 sa je trouve ça tôt je sais pas pourquoi. Pourtant mes 2 grossesses sont hyper proches donc sûrement aussi que ça travaille la dedans et pour Zoé ma ptite étoile j avais eu ce genre de phénomène déjà mais vers 28 sa. On s inquiète on s inquiète comme vous dites....
J ai fais calme calme aujourd'hui et je me suis bien détendue.
J espère que vous toutes ça va dans vos grossesses !
Je ne viens plus très souvent... Besoin de couper pour tenter de me re approprier cette nouvelle grossesse que j essai de vivre le plus pleinement possible mais je ne vois oubli pas oh non !
J ai hâte de venir vous dire que ma 2 ème minette est née ❤️ et je vous lis de temps en temps.
Merci encore !
👶🤰🙏🤞🌺🌈❤️😘
Essai 1, gémellaire, arrêtées, curetage 8 SG, août 2019
Essai 2 Mamange de Zoé, 28 SA , 09/04/20 🐻🌺⭐
Essai 3 Maman d'Iris née le 08/04/21 🌈🥳❤️
Camilla15
Messages : 1
Enregistré le : 01 décembre 2020, 23:46

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Camilla15 »

NoLyra a écrit : 11 avril 2020, 16:00 Bonjour à toutes,

Je me permet une petite intrusion dans votre discussion qui pourras j'espère t'apporter un peu d'espoir Julie.
J'ai subi une IMG fin janvier 2019 de ma deuxième petite fille qui était porteuse d'une maladie rare. Après résultats de nos cariotypes et rdv avec la geneticienne, nous avons repris les essais n'étant pas porteurs de cette maladie.
Nous n'avons pas attendu mon RDC pour réessayer, celui-ci est arrivé 1 mois et demi après mon IMG. N'ayant aucun repères pendant mon cycle 1, je me décide à faire un TG après une quarantaine de jours sans règles (cycles irrégulier d'ordinaire donc pas d'affolement). Et là surprise, une seconde barre à peine visible. Presque invisible, mes yeux louchaient tellement dessus que j'ai cru que c'était mon imagination...
N'étant pas patiente et ne pouvant pas rester dans le doute, je file au labo l'après-midi même pour une PDS. Une heure après les résultats tombent :7,6 ui/ml quelle déception !
J'appelle ma Sage femme qui le prescrit une prise de sang 3 jours après. Résultats 61,9 ui/ml.
Et aujourd'hui j'ai eu la chance d'accueillir ma troisième fille, ma petite Lyne est arrivée le 25 décembre 2019 et se porte à merveille! Un cadeau de Noël magique 😍

Alors je croise fort les doigts pour vous toutes, nous savons toutes par quels sentiments vous passez. Et même si nous avons perdu l'insouciance d'une grossesse sereine, même si chaque étape, chaque jours est angoissant, cela en vaut vraiment la peine. Surtout écoutez vous, c'est le plus important. Laissez chaque émotions vous envahir, vous continuerez d'avancer un pas après l'autre !
Pleins de pensées à tous nos petits anges étoilés ✨ 💖
✨ 💖✨ 💖✨ 💖✨ 💖

Heureuse pour toi ✨ 💖✨ 💖✨ 💖✨ 💖
Je te conseille de voir ces pull bébé pour ton prochain enfant https://pull-noel.com/bebe
Modifié en dernier par Camilla15 le 08 décembre 2020, 21:20, modifié 1 fois.
*Victoria*
Messages : 65
Enregistré le : 14 juin 2019, 11:28

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par *Victoria* »

Coucou les filles! Ça y est moi aussi j ai fait ma T3 ce matin et tout va bien 🥰 Je suis tellement contente aujourd'hui! La tête est bien basse du coup j avoue que quand je marche ça n est pas très agréable assez rapidement mais col bien fermé donc encore au chaud pour un pti moment! Ma dpa est le 20.01 donc peu de chance pour moi décembre mais je suis sûr que oui des petits bébés vont arriver pour Noël ❤️. De mon côté prochain rdv le 31 décembre. Pleins de pensées à vous, à nos arc en ciel (qu ils arrivent vite maintenant 🐣) et à nos anges, Victoria tu es en permanence avec moi 💕
Sandra
Alix mon arc en ciel née le 23.01.21 🌈
Mamange de ma petite Victoria, IMG à 24 SA le 26.06.2019💕
Mamange de ma petite étoile filante, FC à 9SA le 10.08.2018✨
Maman une première fois de ma fille mon soleil ☀️ en 2014
PerrineA
Messages : 257
Enregistré le : 13 décembre 2019, 21:47

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par PerrineA »

*Victoria* a écrit : 02 décembre 2020, 16:51 Coucou les filles! Ça y est moi aussi j ai fait ma T3 ce matin et tout va bien 🥰 Je suis tellement contente aujourd'hui! La tête est bien basse du coup j avoue que quand je marche ça n est pas très agréable assez rapidement mais col bien fermé donc encore au chaud pour un pti moment! Ma dpa est le 20.01 donc peu de chance pour moi décembre mais je suis sûr que oui des petits bébés vont arriver pour Noël ❤️. De mon côté prochain rdv le 31 décembre. Pleins de pensées à vous, à nos arc en ciel (qu ils arrivent vite maintenant 🐣) et à nos anges, Victoria tu es en permanence avec moi 💕
Sandra
Coucou Sandra !!
Très heureuse pour toi, pour Vous, une nouvelle étape de franchie, qui fait approcher la date de sa naissance petit à petit 😍😍 !!
Reposes toi bien en attendant et profite de ces moments, bientôt on aura nos petits bouts dans les bras 🌈, et nos anges toujours avec nous 💫🤍🙏🏼 !!
Perrine

Mamange d’Ema née le 18/12/2019 (24SA) 💫💞
Maman d’Eva née le 02/01/2021 (39SA+6) 🌈💞
Sandrine08
Messages : 308
Enregistré le : 14 août 2019, 15:02

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Sandrine08 »

Ah super Sandra, belle nouvelle. La T3 passée on attend maintenant l’arrivée de nos 🌈 👶🏼
2020/2021 quand arriveront-ils ? ☺️

De mon côté je vais mieux physiquement et moralement. C'est fou ces baisses de régime aussi importantes pendant cette grossesse espoir.

Bon courage à toutes.

Plein de bisous volants à nos bébés du ciel 💕
Maman de Timothée (29/08/17)💙
Mam’ange d’Apolline (13/05/19)💕🌸
Maman de Valentin (03/01/21)🌈💚
Coccinelle79
Messages : 153
Enregistré le : 24 février 2020, 11:32

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Coccinelle79 »

Bonjour à toutes et tous.
Juste quelques nouvelles suite au rdv mensuel avec l'obstétricien de l'hôpital.
Bébé pousse bien, et nous avons la date de la césarienne. Je ne la communiquerai pas ici, pour vous réserver la surprise 🙂
Notre prochain rdv en consultation avec la sage-femme est le 18 décembre, et la T3 le 15 janvier. Cela rythme bien nos semaines, cela m'aide vraiment à tenir chaque semaine un peu plus.

J'espère que vous allez toutes bien, et vos bébés arc-en-ciel également.

Je vous embrasse.
Alexia
Alexia.
MFIU en cours d'accouchement : ma Coccinelle 2020 décédée à sa naissance. 👼🐞
"Seigneur, fais moi un arc-en-ciel, je le ferais briller sur ma mère." : petit Scarabée 2021 🐊🌈
Elogojab
Messages : 809
Enregistré le : 27 septembre 2019, 17:43

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Elogojab »

Coccinelle79 a écrit : 04 décembre 2020, 15:57 Bonjour à toutes et tous.
Juste quelques nouvelles suite au rdv mensuel avec l'obstétricien de l'hôpital.
Bébé pousse bien, et nous avons la date de la césarienne. Je ne la communiquerai pas ici, pour vous réserver la surprise 🙂
Notre prochain rdv en consultation avec la sage-femme est le 18 décembre, et la T3 le 15 janvier. Cela rythme bien nos semaines, cela m'aide vraiment à tenir chaque semaine un peu plus.

J'espère que vous allez toutes bien, et vos bébés arc-en-ciel également.

Je vous embrasse.
Alexia
Coucou

Super nouvelle ça !!! Tic-tac ca approche tranquillement 😁
Ca fait du bien de lire tout ce bonheur des bébés qui vont bientôt arrivés 😉

Elo
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Caroline67
Messages : 101
Enregistré le : 25 février 2020, 11:34

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Caroline67 »

Coucou a tous !

Désolé je ne viens plus trop sur ce forum, en fait parfois ça me fait plus de mal que de bien car ça me rappel de mauvais souvenirs. Mais je pense très souvent a vous et je viens discrètement de temps a autre malgres tout pour avoir de vos nouvelles 😁
Pour moi la T3 a été fait vendredi. Le gynécologue est très confiant tout est nickel elle grandit bien. Mais bien sûr la parano de service est de retour et en rentrant j'ai regardé une mesure qui ne me plaît absolument pas. Celle des opn. Elle est très basse par rapport au terme. Bien sûr j'ai regarder sur internet et autant vous dire que ça ne m'a pas du tout rassuré. Bref du coup je suis complètement perdue. J'aimerais bien refaire une écho au centre où j'ai accouché pour mon ange mais vu que je n'étais suivi la bas que jusqu'au 4e mois ça risque d'être compliqué.. Autant dire que je passe un super weekend et que je stress papa avec tout ça :roll:
LéonoreL
Messages : 321
Enregistré le : 03 novembre 2019, 20:51

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par LéonoreL »

Félicitations Lolalena! <3 petit Maël - trop chou!

On a accouché le même jour en fait :) le 19 novembre, toi à 04h04 du matin, moi à 19h38 :) et j’étais à 39+1, donc presque au même terme que toi, c’est rigolo vraiment :) et on est aussi rentrés à la maison le lundi 23 novembre ☺️

Félicitations pour toutes ces échographies qui amènent que de belles nouvelles et plein d’espoir! Je me réjouis que vous nous annonciez toutes ces naissances de baby hope! 🌈

De notre côté Sofia prend bien du poids, elle est née à 3’050g, est descendue à 2’700g, et mnt elle est bien remontée à 3,4kg à presque 3 semaines de vie (la sage-femme est venue ce matin pour la peser). Mardi prochain le 15 décembre on a la visite chez la pédiatre! Déjà la visite des 1 mois - le temps file tellement vite 😊 je l’aime d’amour en tout cas, c’est incroyable ce sentiment, je la regarde et je me dis que c’est un miracle <3 c’est un bébé très doux et assez calme et patient, et elle adore la présence de sa grande sœur, qui le lui rend bien!

Je vous embrasse!
Lolalena a écrit : 28 novembre 2020, 12:23 Les filles!!!

Tout d'abord félicitations pour vos bébés!!

Léonore, j'ai accouché la veille de ton accouchement (enfin si j'ai bien lu)!

Mon petit Maël a vu le jour le 19 novembre à 4h04 du matin <3

C'est trop d'amour....

L'accouchement s'est bien passé mais nous avons attendu plus d'une heure aux urgences gynéco malgré mes douleurs atroces... Il a fallu que j'éclate en sanglots dans la salle d'attente en disant que j'allais accoucher sur place pour qu'on me fasse entrer.. C'était très difficile. Je me suis sentie abandonnée, j'ai eu l'impression qu'on me laissait crever! En plus, ma sage-femme m'avait dit d'attendre le plus possible à la maison donc le travail était déjà très avancé. Les sages-femmes des urgences étaient débordées ...les pauvres. On était 5 ou 6 à accoucher en même temps. On m'ausculte à 1h20, j'ai la péridurale une heure après environ et j'accouche à 4h04! Mon col s'est très vite ouvert et j'ai eu à pousser 4 fois. Petite déchirure de deux cm, j'ai eu deux points. Heureusement j'avais la péridurale donc sur le moment je n'ai rien senti. Bébé faisait 3,355 kg pour 51 cm !! Très étonnés d'avoir fait un si grand/gros bébé alors que nous ne sommes pas très grands tous les deux et que j'étais à 39 sa tout pile le 19 novembre donc j'avais deux semaines d'avance sur mon terme.

Le séjour à la maternité a été difficile, les nuits à tout gérer sans mon mari (COVID...), heureusement, il a pu venir en visite de 14h à 19h durant les 5 jours. Mais ça n'a pas été simple. L'allaitement, auquel je tenais beaucoup n'a pas été évident non plus. Certaines sages-femmes n'ont pas été cool, je me suis sentie fliquée, pressionnée.. Je sais bien que c'était pour que mon bébé prenne bien du poids (car il avait perdu 9,7 % de son poids le lendemain) mais je n'ai pas aimé les façons de faire de certaines. J'étais seule et je devais tirer mon lait toutes les trois heures et après chaque tétées (les deux seins en même temps), avec bébé dans les bras car impossible de le poser; noter tous les pipi et caca....faire tous les soins seule, penser à tout! Tout ça en post-partum avec mon corps fatigué et douloureux. Mais bon, je suis fière de l'avoir fait et d'avoir eu ce courage (il faut dire que j'avais pas le choix..). Je regrette que les papas ne soient pas acceptés pour dormir sur place dans certaines maternités sans qu'aucune aide supplémentaire ne soit apportée aux mamans ! J'avais besoin d'aide et je comprends bien que les sages-femmes ne peuvent pas remplacer le papa mais à ce moment-là il ne fallait pas leur interdire l'entrée pour la nuit :(
Enfin bref, ça c'est pour le côté négatif du séjour mais peu importe maintenant!

Nous sommes rentrés lundi après-midi, le 23/11. Bébé est trop mignon... Il nous fait des nuits de java depuis deux/trois nuits. Il a tout le temps faim depuis deux jours. Mais c'est un vrai bonheur... Je suis si heureuse..

C'est fou car le 18 novembre 2019, on apprenait la terrible nouvelle à propos de notre premier bébé d'amour et 1 an et 1 jour après on accueille notre deuxième petit amour... Quelle folie la vie!!

A toutes celles qui vivent des drames comme les nôtres, ne perdez pas espoir!!

Gros bisous à toutes!!
maman de Lila, née le 27/05/2017 - mon pétouchok <3
maman de Dalia, née et décédée le 09/10/2019 à 22 SA <3
maman de Sofia, née le 19/11/2020 - baby hope <3
Maarina
Messages : 68
Enregistré le : 16 janvier 2020, 11:31
Contact :

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Maarina »

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien. Je viens vous donner quelques nouvelles car j'ai eu ma dernière échographie de contrôle ce matin. C'était une échographie pour contrôler le poids de bébé compte tenu de mon diabète gestationnel.

Selon la médecin, bébé a pris 1kg en un mois et ferait environ 3kg160. Elle a vu qu'il avait de bonnes joues. 😅 Elle a donc pris la décision de déclencher mon accouchement dans 3 semaines, à savoir le 30 décembre ! Je préférerais avoir un accouchement naturel donc je vais voir avec ma sage femme mais je pense que d'ici une semaine ou deux, je vais tenter de faire venir bébé plus tôt histoire d'éviter le déclenchement. À voir si ça fonctionne ou pas. 😅

Prochain rendez-vous vendredi pour faire un monitoring avec une sage femme de l'hôpital. Et j'ai un dernier rendez-vous de suivi le 23 décembre où la médecin examinera mon col pour déterminer le mode de déclenchement de mon accouchement.

Voilà pour les nouvelles ! J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bébés pour celles qui ont déjà leur petit arc-en-ciel dans les bras. ♥️ Bon courage à celles qui sont en attente d'examens et douces pensées à nos bébés. 😘
Mamange de Ambre née à 19 semaines et 5 jours le 8 janvier 2020. ❤️
Maman de Arthur, bébé 🌈, né le 31 décembre 2020.

Je partage mon histoire ici : http://larevancheduneveggie.fr/
Répondre