NoLyra a écrit : ↑11 avril 2020, 16:00 Bonjour à toutes,
Je me permet une petite intrusion dans votre discussion qui pourras j'espère t'apporter un peu d'espoir Julie.
J'ai subi une IMG fin janvier 2019 de ma deuxième petite fille qui était porteuse d'une maladie rare. Après résultats de nos cariotypes et rdv avec la geneticienne, nous avons repris les essais n'étant pas porteurs de cette maladie.
Nous n'avons pas attendu mon RDC pour réessayer, celui-ci est arrivé 1 mois et demi après mon IMG. N'ayant aucun repères pendant mon cycle 1, je me décide à faire un TG après une quarantaine de jours sans règles (cycles irrégulier d'ordinaire donc pas d'affolement). Et là surprise, une seconde barre à peine visible. Presque invisible, mes yeux louchaient tellement dessus que j'ai cru que c'était mon imagination...
N'étant pas patiente et ne pouvant pas rester dans le doute, je file au labo l'après-midi même pour une PDS. Une heure après les résultats tombent :7,6 ui/ml quelle déception !
J'appelle ma Sage femme qui le prescrit une prise de sang 3 jours après. Résultats 61,9 ui/ml.
Et aujourd'hui j'ai eu la chance d'accueillir ma troisième fille, ma petite Lyne est arrivée le 25 décembre 2019 et se porte à merveille! Un cadeau de Noël magique
Alors je croise fort les doigts pour vous toutes, nous savons toutes par quels sentiments vous passez. Et même si nous avons perdu l'insouciance d'une grossesse sereine, même si chaque étape, chaque jours est angoissant, cela en vaut vraiment la peine. Surtout écoutez vous, c'est le plus important. Laissez chaque émotions vous envahir, vous continuerez d'avancer un pas après l'autre !
Pleins de pensées à tous nos petits anges étoilés![]()
![]()
Heureuse pour toi
Je te conseille de voir ces pull bébé pour ton prochain enfant https://pull-noel.com/bebe